Mise à Jour D'une Console "spoof"


ankl
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Description :

J'ai une 360 spoof : lite-on vers benq

J'ai le dernier firmware LT 1.1+

Mon dashboard : 8955

Je ne suis pas connecté au live

Problème :

J'aimerais mettre à jour ma console afin de profiter des nouveaux jeux :) mais j'ai quelques questions..

-Puis-je faire la dernière mise à jour sans passer par les autres ?

-En faisant les mises à jours, je n'aurais aucun problème pour mon spoof ? (détection du spoof par le dash, refaire mon flash,..)

-Que me conseilliez vous comme mise à jour, en fonction de toutes mes caractéristiques et mes demandes ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...prends la 12625 tu la trouves dans le site officiel xbox.com

non il n y a aucun problème avec le spoof et c'est nécessaire si tu veux les derniers jeux...

bien sur tu peux passer directement à la dernière version sans avoir besoin à passer par une autre..

te-voici le lien:

http://www.xbox.com/system-update-cd

il suffit de prendre une clé USB formatée en FAT32 tu met le dossier $ SystemUpdate à la racine de cette dernière

connectes ta clé à la console allumée, elle va détécter la MAJ tu dois juste suivre les instructions...c'est très banal ne tkt pas

à la fin tu sera en 12625...

je tiens juste à te dire que le futur dash 13150...a toute une autre histoire... va lire les news...bonne chance

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je suis désolé de poster ce message si tard .. Je n'ai pas pu te répondre plus tot.

Mais je tenais à te remercier, the-green, pour ta réponse claire, net et rapide !

J'ai fais la mise à jour 12625 sans problème ;) nickel !

J'ai 2 autres questions :)

-maintenant que j'ai mon dash en version 12625 et que mon lecteur a le Lt 1.1+, puis-je jouer aux jeux ayant la protections Ap 25 ? (Brotherhood, fable 3,...)

J'ai lu des message disant que certaine personne ne pouvais plus jouer a black ops, MW2, halo reach.. Es se mon cas ?

-y a t-il un moyen de récupérer des "add" (mise à jour de jeux, comme dans forza 3 récupérer ses mises à jours de voitures) et après pouvoir y jouer :) Avez vous des tuto qui explique se que je veux dire :)

Merci :)

Modifié par ankl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 2 autres questions :)

-maintenant que j'ai mon dash en version 12625 et que mon lecteur a le Lt 1.1+, puis-je jouer aux jeux ayant la protections Ap 25 ? (Brotherhood, fable 3,...)

J'ai lu des messages disant que certaine personne ne pouvais plus jouer a black ops, MW2, halo reach.. Es se mon cas ?

-y a t-il un moyen de récupérer des "add" (mise à jour de jeux, comme dans forza 3 récupérer ses mises à jours de voitures) et après pouvoir y jouer :) Avez vous des tuto qui explique se que je veux dire :)

Bonjour, j'ai cherché toute la semaine des réponses a mes questions mais je n'ai rien trouvé sur internet ..

Vous êtes ma dernière chance xD

Pouvez vous répondre s'il vous plait ..

Un grand merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple...oui tu peux jouer aux jeux AP25 tant que tu as le dash 12625 et que le lecteur est en LT plus 1.1 ...

black ops, MW2, halo reach sont devenus des jeux AP25 avec l'arrivée du dash 12625 donc il faut les patcher avec les fichiers SS AP25 en utilisant facilement abgx v1.0.5 puis re-graver vos jeux..

pour ta deuxième question...non impossible pour faire ça il te faut un abonnement XBOX Live Gold...good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple...oui tu peux jouer aux jeux AP25 tant que tu as le dash 12625 et que le lecteur est en LT plus 1.1 ...

black ops, MW2, halo reach sont devenus des jeux AP25 avec l'arrivée du dash 12625 donc il faut les patcher avec les fichiers SS AP25 en utilisant facilement abgx v1.0.5 puis re-graver vos jeux..

pour ta deuxième question...non impossible pour faire ça il te faut un abonnement XBOX Live Gold...good luck

Nickel ! Merci beaucoup The green ;)

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share