[gravure] Lire Le Dvd


Gr3mii
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila j'ai graver un jeux xbox 360 (copie d'un officiel) Et quand je le met dans la xbox 360 il me dis "Lire le dvd" Je ne peu donc pas lancé le jeu :(

J'utilise dvd decrypter j'ai un fichier "mvl-p2p2.DVD" avec dedans mvl-p2p2.iso seulement un fichier rar "mvl-p2p2" avec dedans des ficher vidéo et audia ainsi qu'un fichier Systeme Udpate

Et voila c'est tout donc j'ouvre le fichier .dvd avec dvd decrypter la gravure se passe bien mais lors de la lecture du jeux sur la xbox 360 je ne peu pas lancer le jeux :(

Je ne sais pas quoi faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh ouii appel nous cons on aime ça donc tu as 1 fichier mvl-p2p2.iso que tu as crée toi même en rippant amusant que tu es choisi le nom d'une release de portal2 d'une team Warez...

Je ne sais pas quoi faire :/

Et bien tu prends ta gaule et tes tongs et tu gicles, Sur ce BisouX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share