Changement De Disque


all666
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon soucis, j'ai une console Jtag avec FSD, je joue a mes jeux sur DD usb ; lorsque j'arrive au moment du jeu dead space 2 ou il me demande de changer de DVD... je me retrouve coincé, comment je fait? si je charge le DVD 2 a partir de la bibliothèque de jeu il me demande le dvd 1... normal la dernière sauvegarde faite se trouve a une parti du dvd 1....

Quelqu'un connait la solution?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait des recherche, il y a apparemment une technique qui s'appelle swap mais je ne trouve d'explication nul part avec freestyle dash.... personne peut m'aider? Le dvd original n'est pas chez moi et j'ai envie de finir se jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé du triple post mais après avoir trouvé ce tuto je me suis tapé la scene de fin du disque 1 une bonne dizaine de fois.... je deviens dingue je comprend pas se qui ne va pas --'

J'ai télécharger l'archive dont il parle ici

S'il vous plait personne n'a la solution? =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up!

J'ai mis a jour dashlaunch dans la dernière version trouvé, pareil pour freestyle dash mais rien a faire, sa ne fonctionne pas....

Toujours personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et allez sa ne marche toujours pas :@ je deviens dingue il me demande encore le dvd 2.... pourtant j'ai tout fais bien comme sur le tuto -_-

Je suis désespéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up personne ne connaitrait une technique plus efficace?(autre que graver les jeux sur dvd (je n'ai pas le matériel))

EDIT: apparemment pour certaine personne cela ne fonctione que si le swap.xex est a la racine du hdd, pourtant même comme ça sa ne fonctionne pas...

Modifié par all666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrête d'up c'est lourd à force, tu mets le dernier freestyle, tu installes daslaunch 2.11 et le changement de disque se fera automatiquement.

Si cela ne fonctionne pas tu lances ton orignal (dvd1) tu fais le changement de disque tu sauvegardes une fois sur le dvd2 et ensuite tu rejoues à partir de ton backup.

Voila, @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share