PS3 Cheat Enabler v1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team TeamSOS a publié une nouvelle version de leur utilitaire qui vous permettra de tricher dans vos jeux PS3.

PS3 Cheat Enabler se présente sous la forme d'une interface pour Windows qui se chargera de modifier l'eboot.bin afin d'ajouter le code nécessaire à l'activation de la tricherie de votre choix.

unledjjc.png

Nouveautés/corrections :

- Ajout de la possibilité de créer un PKG contenant les codes triche

- Ajout de la possibilité de lire depuis les fichiers param.sfo et eboots cryptés des jeux afin d'obtenir le contentID (cela améliore la compatibilité avec les patchs et mises à jour. Vous devez toujours utiliser l'eboot du disque pour créer le PKG contenant les codes mais vous pouvez également fournir uniquement l'eboot npdrm)

- Corrections de bugs

- Ajout d'une vérification du dossier contenant les clés PS3 (si le dossier n'est pas trouvé l'application se fermera automatiquement)

- Mise à jour de la base de données des codes de triche.

Informations importantes:

1. La base de données des codes de triche (codeDB.mdb) doit se trouver dans le même dossier que l'exécutable de l'application. Le fait de ne pas intégrer la base directement dans l'application permet de la mettre à jour de manière plus simple.

2. L'application contient 2 modes possibles : Auto Mode et Manual Mode. Auto mode est la méthode la plus simple d'utilisation puisqu'il vous suffit simplement de sélectionner votre eboot.bin, le jeu dont il s'agit et de sélectionner les codes triche que vous souhaitez. Le mode manuel nécessite de modifier le code hexa de votre eboot.bin.

3. Une fois que l'application a modifié votre eboot, pensez à l'installer en lieu et place de votre eboot.bin dont vous aurez préalablement effectué une sauvegarde afin de le remettre en place lorsque vous ne souhaitez plus utilisez les codes de triche.

4. L'eboot modifié et contenant vos codes de triche sera nommé MOD_EBOOT.BIN pour éviter le remplacement de votre eboot original.

5. L'application nécessite des clés de décryptage pour effectuer un unself du fichier Eboot.bin. Vous devez simplement installer les clés dans votre dossier utilisateur. Sur Windows 7 votre dossier utilisateur se trouve dans C:Utilisateurs[votrenom]ps3keys. Sans la présence des clés vous obtiendrez un message d'erreur "elf not created".

download.gif PS3 Cheat Enabler v1.3

homesite.gif  Site officiel : http://psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2740

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, génial, vivement qe la base de code s'enrichisse.

Il serait aussi super que ce soft soit porté et integré sous Multiman.

Moi qui n'ai plus le temps de terminer mes jeux de fond en comble, ça me permet de profiter du meilleur en jouant peu de temps (exemple FFXIII).

En plus, en ce moment ça peux pas profiter aux cheaters onlines (beurk) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai comme message : une exception non gérée s'est produite dans votre application......

Je suis sous XP, test avec le jeu NIER en activant les 3 codes d'argents.

en ayant pris le param.sfo

Voila... Est ce qu'il y a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

Je déterre le topic afin de savoir si quelqu’un sait où trouver une base (codeDB.mdb) de cheat à jour?

Merci d'avance les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share