Arwahabibi Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Salut, Hier j'ai parler au téléphone avec un pote en France et il ma dit qu'il a eu sa 3ds a 80€ car il a apporter une dslite + 2 jeux en échange d'une 3ds. Je voulais demander si cette action est toujours disponible en France j'ai bien envie d'y aller me chercher une 3ds vu qu'en Belgique c'est tous des crevard qui font jamais d'action comme en France. Merci pour toutes les infos Modifié 26 avril 2011 par Arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est pas une DSi, par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 si si une dsi mais moi je me pose la question pour la lite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 En tout cas à la Fnac ce n'est plus possible, et la ds lite donnait droit à seulement 40€ de réduction... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 40€ pfffffff purée Merci en tous cas de m'avopir répondu si quelqu’un peux me dire si autre que la Fnac c'est toujours dispo cette action. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Les offres de reprises pour une DS Lite sont ridicules en france. Déjà que sur une Dsi c'est bien crevard, alors DS Lite, tu risque de pleurer.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés