[/!\ Titre]jtag


dragon111
 Share

Messages recommandés

bonjour ici j'ai acheter une xbox360 qui a le jtag et qui a le lecteur samsumg ms28 flasher

ici certain jeux passe avec le lecteur dvd et le jtag exemple unreal turnement 3 ne passe pas sur le lecteur dvd et jtag comment résoudre ce probléme pour que cela fonctionne

ps: ps le système de mise a jour a été supprimer

voici de quoi je parle

http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers...es-au-jtag.html

merci de m'aider

Modifié par dragon111
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour diouf

ici mes jeux sont installer dd usb

mon kernel a la version 2.0.12611.0

et on ma dit de mettre la version

dashlaunch 2.11

est ce que cela fera tous fonctionner et ici j'ai remarquer aussi que mon lecteur prend certain jeux et certain ne passe pas

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour diouf

ici mes jeux sont installer dd usb

mon kernel a la version 2.0.12611.0

et on ma dit de mettre la version

dashlaunch 2.11

est ce que cela fera tous fonctionner et ici j'ai remarquer aussi que mon lecteur prend certain jeux et certain ne passe pas

merci de m'aider

Normalement oui,

L'utilité principale de DashLaunch depuis la version 2.21 (je crois) est de désactiver les demandes de mises à jour et l'AP 2.5.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share