Transfert Succes Console A Une Autre


sonyleader2011
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerai transferer les succes de cette xbox 360 mise a jour 12625 non connectée au live depuis 1 an vers une autre xbox 360 mise a jour 12625 qui a acces au live pour mettre les succes a jour(4000 pts gamertaq en plus)

Alors j'ai déplacer le profil joueur(9 mo sans les sauvegardes) de la offline vers la online et il me demande de récupérer le profil via xbox live il refuse de prendre le profil de l'autre console et ca n'apparait pas corrompu.

j'ai récupéré le profil de la online via le live mais j'ai donc pas eu les succes a jour de la offline. Donc j'en conclus que les succes de la mise a jour 12625 doivent etre mis en ligne par la xbox qui a eu les succes?

Car en remettant le profil de la online sur la offline les sauvegardes anciennes fonctionnaient toujours mais j'avais les pts de succes de la online c'est a dire 12000 contre 14000 avant sur la offline.

donc plus moyen de transferer les succes d'une offline vers online? L'inverse marche logique puisque les succes ont été mis a jour en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share