Sauvegarde Dans Smash Bros Melée


sniperz
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai lu sur ce forum que quelqu'un avait réussi à sauvegarder dans le jeu super smash bros mélée, je me demande bien comment il a réussit parce que les 2 listes de compatibilité indique que c'est impossible

Je cite :

MEMCARD OUT/will still boot but will crash at saving points choppy menus100% in game

Alors je me suis poser une question : pourquoi sauvegarder si l'on peut modifier l'iso pour ainsi debloquer tous les persos, les trophés, les maps ...

c'est possible ?

Alors qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourais tu me donner ( très precisement av nom complet ) Shyma.X le nom du fameux dernier loader en date de starcube !

Avec phoenix 2.2

Moi j'ai utilisé ACL 1.4 le jeu se lance uniquement lorsque l'on retire la carte memoire du slot, ensuite si on la réinsere, il bloque à chaque fois que le jeu veut sauvegarder . Très Enervant ... et donc impossible

Sous phoenix il y a aussi GCL 1.0 mais il refuse carement de lancer le jeu et amène à un joli écran noir au demarrage

Les autres version de ACL ne resolvent pas le problème .

S'il vous plait, pouvez vous m'indiquer le nom du loader qui vous a permis de lancer le jeu, sauvegarde incluse (et si possible le site ou on peut le choper )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Napster

100 % in game woot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C bizarre moi le jeu lague pendant les partie !! Faut -il enlver les musikes ??? si oui comment

Pour les sauvegardes moi jutilise le save hack car g ossi un ecran noire lorsque je le lance avec le loader 1.0B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourais tu me donner ( très precisement av nom complet ) Shyma.X le nom du fameux dernier loader en date de starcube !

Star Cube Loader V1.0 Beta.

Je viens de faire le test et effectivement, il semble que cette version du loader ne veut même pas lancer le jeu.

Dans ce cas, il faut obligatoirement passer par le save hack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les liste de compatibilités sont faite avec des jeux américains et jap y'a pas les versions européennes dedans ou alors quelque une, smash bros melee c mon propre rip. Certains jeux en version européene fonctionne en stream alors que les version jap et us c pas le cas ou défois on trouve l'inverse la version euro ne marche pas alors que us et jap oui (pokemon collosseum).

Enfin bref je préfère tester par moi même que de me fier à une liste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité mordeus

salut tlm,

perso j'utilse le loader 1.4 avec phoenix 2.2 et j'ai trouvé une technique pour sauvegarder:

-lancer le jeu sans la CM, l'inserer quand le jeu la demande avant l'ecran press start

-charger la partie

-a l'écran press start, retirer la CM

-pour sauvegarder, inserer la CM avant de rentrer dans l'écran de sélection des perso, le jeu demande si on veut sauvegarder -attendre environ 10sec- et valider

-retirer la CM

voila j'espere que c assez clair, le plus imporatant étant d'attendre avant d'appuyer sur A pour savegarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share