maxym Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 salut a tous. je viens vous présentez ma ps one fraichement passer entre mes mains pour un petit coté perso... voila je voulez vous en faire profiter...... a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Très propre sur cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Travail assez bien réalisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Belle petit psone, propre et simple. La prochaine utilisation de plexiglass et led Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lemm-v Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (Premier message ) Franchement elle est superbe ! Très joliment pensé et très bien fait ! J'ai toujours voulu personnaliser ma PSX avec mes couleurs fétiches, mais comme j'ai eu peur de faire une bétise et de me retrouver avec un truc moche j'y ai pas touché :3 ! Déjà je vais la pucer à la fin de cette semaine, ça sera un bon début ! Car je l'ai ressortit de ma cave avec touuus mes jeux, j'ai eu une remonté d'émotion en me rappelant de ces heures et de ces heures que j'aurais passé à y jouer ! (Par contre j'ai perdu toutes mes sauvegardes car j'ai découvert que dans mes cartes mémoire il y avait des piles plates pour garder une tension dans la carte et garder les sauvegardes, un peu déçu quand même mais bon, ça me donnera une excuse pour tout recommencer depuis le début ! (a par pour Gran Turismo, là je suis très dégouté ) ! Du coup je la puce car quelques jeux sont inutilisables (Tomb Raider, GTA, Rayman...) J'espère un jour pouvoir lui redonner toute sa jeunesse dans un style comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Trouve toi une action replay Modifié 19 août 2012 par Arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lemm-v Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 C'est un peu cher ça non ? ! Au fait ça peut se mettre à jour un Action Replay ? Pour être sur que l'on puisse rentrer tous les codes d'Action Replay qui se trouvent sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guinot2 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 NIKEL . Vraiment c est un travail de pro pressionel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés