Regret Du Montage D'une Puce


Invité DestX
 Share

Messages recommandés

Invité DestX

:( Yop yop, figurez vous qu'hier ma chérie m'a offert un cadeau et quel Cadeau!!!

Le --->RalliSport Challenge 2<--- . Tout exité je met le lCd dans le Lecteur, le jeux se lance et là, c'est le drame!!!! Cet Espece de ******* me donne un message d'erreur en 5 langue disant quele Cd peut etre sale ou endommagé... Bien sure je le sors, le nettois, je retest et c'esnt encore le meme probleme. Tout venere je dis a ma compagne "Tous dans la DestX Mobile" et on partait chez notre marchand de jeux video Préféré... Il test mon cd sur 3 XBOX différentes et là ca marcheje test un autre jeux identique sur ma XBOX et là erreur de lecture.... Et là tout était clair pour moi, c'etait ma Xecuter2 qui devait foutre la merde. Alors g tenté de le copier sur le Hdd de ma box, de le patcher, rien y fait.... Plz help me snifffff crying

Modifié par DestX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tout d'abors une chose: "youpi pas besoin de le dwl"

evite de mettre ca, tu va te faire bannir.

Sinon pour ton pb, desactive la puce si elle pose probleme tout simplement <_<

a la prochaine peu etre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DestX

La désactiver???? J'ai rien qui permet de faire cela, et ma puce va très bien. J'ai acheté Hitman 3 la semaine dernière et lui il a marché, j'ai beau cherché mais je ne vois pas où je oeux corriger ce problème... Est ce une nouvelle sécurité??? Parce que si Rallisport Challenge me fait ca je suis sure qu'à la sortie d'Halo 2 ca va etre la meme ***** ... Il faut que je sois pret pour tout ca donc qq'un a une idée plz.... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La désactiver???? J'ai rien qui permet de faire cela

bien sur que si tu peu la desactive, ta un jolie interrupteur qui ne sert qua ca, donc avant d'accuse ta xecuter essaye donc ca

ca peu venir de ton lecteur DVD aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DestX

Scusez de passer pour un newbie mais l'interrupteur de la Xecuter 2 se trouve où?

Dois je demonter ma XBoX pour ca, car c'est pas moi qui ai fait le montage de a puce... Je remercie tout le monde pour ses petit tuyeaux mais svp si ca se desactive donnez moi la manip complete a effectuer... Je vous en serai fort reconaissant. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Evidemment c a l'interieur, sauf si tu as une 2.2 et que le type qui te l'as montée fait du bon boulot mais je ne pense pas car tu aurais vu le switch sur la tranche de ta xbox.....

Donc, ouvre t'as xbox, si tu as une plaque annexe a ta puce avec 3 interrupteur alors.....c le 1er a gauche je crois....

Si tu as des jumpers (1ers modeles de X2) alors tu enleve ou tu l'inverse le jumper du milieu (si mes souvenir sont exact)........et si ca marche pas et bah tu te procure les plans de ces 2 puces et tu regarde exactement kel switch/jumper il te faut toucher :D

Voila, bonne chance a toi

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

a mon avis cela ne vient pas de la puce mais du lecteur dvd qui commence a montrer des signes de faiblesse surtout si c un jeux xbox qui son les jeux qui passe le mieux.c quoi ton dashboard car j'en connais pas qui dise que le cd est sale appart le microsoft.essaye de desactiver le lancement auto ,attend qu'il le detect et lance le manuellement normalement sa passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Perso le lecteur ca m'etonnerais........

Par contre g lut sur un autre post que desactiver les IGR et verifier la date et l'heure sous le dash microsoft pouvait resoudre ce genre de probleme.....

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DestX

Yes GG pour le tuyeau de la date et heure

Ca marche Nickel

Je comprends pas ce que ca viens faire dedans mais bon ca marche...

Merci 1000 fois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ;

Bah moi, le probleme semble different, le probleme de freeze ou disque sal ne se passe pas pendant les chanpionnats ; mais seulement kan je joue en multi ou en circuit libre, ma console est toujours a l'heure

je cimprends franchement pas pkoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patrax,

moi, j'avais le même soucis: toujours en courses libres, pas en championnat

essaies de ne mettre qu'un seul adversaire en IA, au lieu des "3" par défault, normalement tout devrait fonctionner

enfin pour moi ça a été le cas

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse Barton, mais le proble est autre : je m'explique :

moi je joue via xlink en reseau et je prevois de faire une grosse lan ce week, et je le sent mal, de plu_s c un probleme aléatoire, pas sur des circuits spécifiques etc etc....

Si kkun a ma solution, bien evidemment j'ai desactivé IGR, passé en pal et/ou en ntsc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share