Retro N 3 Et Supaboy


Messages recommandés

Il y a surement moyen de modder ca....

Quand à la supaboy, qu'est-ce qu'elle apportera de plus qu'une FC16 GO rev2? Une fois completement dézonnée par switch, je vois pas ce qu'on peut demander de plus...et le prix est bien inferieur à la supaboy.... enfin on verra ca, je suis impatient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Impossible de m'inscrire sur http://hyperkin.com, du moins je m'inscris, je valide l'inscription mais lors de rentrer mon Login/MDP j'ai le droit à "This account is not activated.".

Quand à la supaboy, qu'est-ce qu'elle apportera de plus qu'une FC16 GO rev2? Une fois completement dézonnée par switch
Je trouve des infos sur la FC16 GO mais pas en rev2, ni d'info sur le switchage, aurais-tu des liens stp ?

Merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des liens, non, je l'ai moddée tout seul, y a rien sur le net....

Mais je peux te dire quoi faire si tu en a une... et si tu prends des photo de la carte mere et bah je peux meme te dire ou souder ton petit switch et ou percer la coque :D

Ou faire un tuto pour GX mais je doute que ca les interessent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, TOUS les tutos bidouilles console m'intéressent, donc n'hésite pas pour les tutos.

Concernant la rev 2, tu n'aurais pas plus d'infos à nous donner ?

+1, fait un tuto, cela ne fera qu'enrichir le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila la bete:

ot-8868r.jpg

Acheté 54$ ici

La revision apporte une croix directionelle de bien meilleure qualité ainsi que le son en stéréo, ce qui n'etait pas le cas sur le premier modèle.

Cette console est à la fois portable mais peut aussi servir de console de salon via une connectique composite et deux très bon pads sans fils.

De base elle n'est compatible qu' avec les cartouches américaines, mais la suppression de deux ergo permet de lui faire lire n'importe quel jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponses:

Plastic? oui un peu, mais ca va en fait... enfin bon c'est juste mon avis et perso ca ne me derange pas outre mesure. En fait je suis carrement amoureux de cette machine.

Au niveau des prises, c'est USA inside. Tu peux changer le bloc ou simplement passer par un adaptateur de region, ca marche tres bien

Alors la Gopher, j'en ai une mais au modele EU et ca tourne tres bien, c'est tres léger et tres peu encombrant, malheureusement, cette machine ne gere pas les sauvegardes, donc oubli les RPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la Gopher, j'en ai une mais au modele EU et ca tourne tres bien, c'est tres léger et tres peu encombrant, malheureusement, cette machine ne gere pas les sauvegardes, donc oubli les RPG
Gère pas les saves... Oo ooooh les boules... c'est con elle me tentait bien.

Je vais peut-être céder à la FC-16 Go Model 2 Silver.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Retrogamer a fond, je serais tout a fait intéressé par le shéma de la carte mère afin d'y coller le switch pour les jeux SFC. Par contre sais-tu si la bête prend les jeux avec cartouches/puces spécifiques ? tel Tengai Makyou (for East of Eden) et autre..

ça me tente pas mal comme machine :) une fois switchée ça m'évitera de brancher ma super famicom et faire mille et une manipulation avec mon SF7 :)

edit : ya que a couper la coque ou faut jouer du fer a souder pour la rendre multizone ??

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour FEOE j'en sais rien , je n'ai pas la chance de le posséder. Pour le reste, j'ai testé du Mario kart(SA-1) et du starfox (Superfx) voir du doom (superfx2) et ca tourne.

Au niveau des jeux jap et US une petite coupe des 2 ergo et c'est tout bon, par contre pour les jeux pal protégés, il faudra te munir de ton fer à souder... rien de tres dur.

Je n'ai pas d' APN donc je cherche des phot de la carte mere pour pouvoir vous montrer ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis pour moi concernant le fer a souder :) faut juste me montrer quoi faire :P J'attend ça avec impatience car ce produit m'interesse grandement quoique hésitant avec le RETRO N3.

En tout cas merci pour tes infos... Au passage, FEOE je l'avais trouvé sur ebay à 8€ complet ya 3 ans environ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

yeap moi je trouve que quand même la sm-4000 (Gopher) vaut quand même le coup. Toujours agréable de se faire une petite partie par ci par là sans prise de tête. C'est vrai que pour celui qui veut s'en servir pour des rpg c'est mort mais sinon ca le fais bien. L'écran est assez surprenant de qualité.

Par contre on regrettera le son qui lui est pas bon :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share