Maj 13141


DeeJay
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai tester d'installer la MAJ 13141 extraction c'est bien deroulée, sauf qu'a l'installation de la MAJ la barre verte reste bloquée a a peine un quart et me dit impossible de mettre a jour contact support quelqu'un a une idée car la console ne veut rien savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut deejay, sur l'installation je n'ai eu aucun soucis,sauf que maintenant la console est sur 2.0.13141.0 ,maintenant je ne peut plus me connecter au xbox live en sachant que la xbox est branché par câble,si quelqu'un pourrait nous aider sa serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut deejay, sur l'installation je n'ai eu aucun soucis,sauf que maintenant la console est sur 2.0.13141.0 ,maintenant je ne peut plus me connecter au xbox live en sachant que la xbox est branché par câble,si quelqu'un pourrait nous aider sa serait cool.

Ok sauf que tu ne répond pas à la question de Dejay...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut deejay, sur l'installation je n'ai eu aucun soucis,sauf que maintenant la console est sur 2.0.13141.0 ,maintenant je ne peut plus me connecter au xbox live en sachant que la xbox est branché par câble,si quelqu'un pourrait nous aider sa serait cool.

Toi tu as du te faire bannir dans la fouler, A moins que tu es un lecteur d'origine?

Note le code erreur revient chercher sur gxmods.

C'est pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai tester d'installer la MAJ 13141 extraction c'est bien deroulée, sauf qu'a l'installation de la MAJ la barre verte reste bloquée a a peine un quart et me dit impossible de mettre a jour contact support quelqu'un a une idée car la console ne veut rien savoir !!!

Quand a toi j'ai trouver ca sur Gxmods dans les news

"

Mise à jour sur une console spoofée (Vous avez un autre lecteur que celui d'origine)

Dans ce cas précis, il peut y avoir éventuellement des problèmes. En effet, si le spoof contient une identify string ne correspondant pas au lecteur physiquement présent dans la console, le flash du lecteur peut mal se passer. Divers résultats sont possibles :

* Le flash se passe, la console redémarre mais vous ne pouvez plus rien lire (Ni backup, ni originaux)

* Le flash plante, la console redémarre et vous offre une E64/E65

* Le flash refuse de se faire, la console est bloquée en mode mise à jour

Deux solutions à ça :

- Remettre le lecteur d'origine de la console avec sa clé puis procéder à la mise à jour

- Modifier le spoof du lecteur de remplacement, en retirant l'identify string du lecteur d'origine, mais en conservant la clé et le serial.

"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share