Moi C'est Grytos


grytos
 Share

Messages recommandés

Bonjour a la communauté

Voila je suis un petit nouveau sur votre forum toutefois cela fait longtemps que je consulte le site pour la ps3

Je suis pas un newbie sur l'actu de la scène et les petite manip' c'est a dire utiliser tous les outils jusqu'a présent mais je me limite a ce qui a était testé et approuvé.

J'ai un espoir avec tous les hacks du moment c'est faire comme pour la wii de changer de le 1er boot c'est a dire que ma wii démarre sur cfgusbloader

bah la ps3 j'aimerai qu'un jour quelqu'un puisse nous sortir un truc pareil mais pour multiman ou alors lancement des jeux par linux =)

Bref pour l'histoire de mon pseudo j'étais un fervant jouer de age of empires 2 y a longtemps ... (on ne rajeunit pas ) et quand les villageois ramasse de la nouriture ils font gritomos ou du moins c'est ce que j’entends XD voilà comment est née mon pseudo :marteau:

Sinon bah j'aime lire les news de la scène wii et ps3 ou on assiste a des prouesse . Je ne critique pas la 360 j'ai toujours eu un peu de mal avec microsoft :maitrecapello:

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share