Impossible De Passer De 2.70 En 3.15 !


Messages recommandés

bonsoir

j ai une ps3 en version 2.70 et je voudrais la faire passer en 3.15 mais la maj n est pas reconnue!

la 3.60 oui!!!!!!!!

est il possible que mon firMware n est plus bon!! meme en 3.41 ca ne fonctionne pas!

a plus les gueux!!!!

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je nest toujours pas reussi a metre une maj en dessous les 3.60!!!

ps3 60gb version actuelle 2.70 carte fille pas d origine ,,,,, j ai pratiqué ma methode du cd audio qui et le seule qui apparait mais impossible de le lire !

donc je voudrais associer une nouvelle carte fille; mais il me faut passer en 3.15!!!!

a^plus les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tente un formatage et une restauration des paramètres par défaut via le menu recovery...nettoie bien le sports USB avec du coton-tige alcoolisé...

puis télécharge ta MAJ depuis une autre source..et utilise une autre clé USB...

ça va te guider un peu sur la source du soucis.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , et merci de ton aide ; mais le probleme ne vient pas des port usb ou autre ! j ai deja tout essayé ! par mode recovery, sur deux cles usb differente , le probleme est le meme.seule la maj 3.60 est reconnue.

a plus les gueux!!!!

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta carte fille et pas bonne logiquement pas possible de faire une mùise a jour et cela avec n importe quel firmware.

Si d autre personne peuvent donné leur avis ...

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j ai essayé avec deux carte fille differente et la seule maj qui est acceptée c est la 3.60!!!

j ai essayé avec une autre cle usb et toujours idem!!

j ai telechargé deux maj sur deux cites et toujours idem!!

merci de votre aide et si quelqu un a un autre cite pour telecharger toute les maj je suis preneur!

cdlt les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j ai encore telechargé une mise a jour 3.41 : ps3_update_3.41.rar ceci est le nom du fichier.

est il toujours exploitable? ou il faut le decompresser ou le presser le mordre !!!!!!!!!!!!!! je perd un peus patiense.

a plus les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle va te rendre fou cette console :D ...mais bien sur il faut le décompresser et mettre le fichier ps3updat.pbp de 17X MO dans le dossier PS3/UPDATE/....

Good luck brother

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR et merci de ton aide , mais je n arrive toujours pas a faire passer la maj 3.15 mais parcontre la 3.41 est reconnue.

je vais encore essayé en 3.15 sinon , je passe en 3.41 et 3.55 puis je fais un downgrade pour revenir en 3.15 merci encore!!!!

a plus les gueux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE je voudais donc repasser en 3.15 mais il faut un dongle pour passer en mode factory, j ai une cle ps3break ; est t'elle compatible ou non?

pour moi c est la partie ou je ne comprend pas grand chose.

a plus les gueux!!!!

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share