Impossible De Booter Sur Bios D'origine


LiSTy70
 Share

Messages recommandés

bonjour....

comme le dit si bien le titre du sujet, je suis incapable de démarrer sur le bios d'origine. J'ai installer une puce sur mon xbox hier, le bios d'origine et le bios de la modchip fonctionnaient très bien. Par contre, quand j'ai installé evolution-x, j'ai choisi l'option "Formatter nouveau disque dur" pour effacer tout ce que contenait mon disque dur d'origine.... mais depuis, je ne peux plus booter le bios d'origine. Le bios d'evolution-x fonctionne très bien lui ! Quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment arranger mon problème !?!?! Merci ! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... ouais, je peux en allant dans UTILITAIRE SYSTEM<CONFIGURATION.

C'est seulement quand j'essaie de démarrer avec le bios d'origine que ça ne fonctionne pas. Y a le signe de XBOX en vert qui apparait et immédiatement après (quand on est supposé voir le dashboard d'origine), un texte en vert et traduit en plusieurs langues apparait à l'écran disant "Votre Xbox ne fonctionne pas correctement. Veillez contacter...". Je peux donc seulement redémarrer la console et ça fait toujours la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un c d'origine mais fait gaffe la prochaine fois.

c bien de lire les tutos mais il faut les lire en entier sans sauter de lignes.

si personne n'avait eu l'idee de backupper son c d'origine tu aurait etait vraiment dans la merde.

je sais ce que c d'etre presse je suis comme toi.calme toi un peu et ca iras mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un c d'origine mais fait gaffe la prochaine fois.

c bien de lire les tutos mais il faut les lire en entier sans sauter de lignes.

si personne n'avait eu l'idee de backupper son c d'origine tu aurait etait vraiment dans la merde.

je sais ce que c d'etre presse je suis comme toi.calme toi un peu et ca iras mieux.

+1000 c pourtant ecris en gros dans les tuto

d'ailleur c pour ca que j'ai jamais bidouiller mon DD d'origine ca permet d'avoir un backup sur et a l'abris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil mon disque d'origine est dans une boite antistatique au fond d'un tiroir (je ne sais meme plus lequel d'ailleur)avec ecrit en rouge dessus ne pas toucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Filou

slt,

c clair que le backup du hdd d'origine moi aussi je me le suis garde au chaud et a plusieurs endroits (hdd du pc, hdd d'origine de la box) et par parano je l'ai meme graver ! :rolleyes:

Alors qu'en je lis que certains l'ont nulle part AIE AIE AIE !!

Et comme dit Pink c marke ds les TUTOS, c dingue !! :angry:

++

Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai malheureusement pas fait de sauvegarde du dashboard d'origine...

J'aurais envie de t'envoyer un gros mots à la figure,

heureusement les règles de bienséances du forum me l'interdisent.

:D:D:D

T'y penseras la prochaine fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share