Quel Os ?


snake076
 Share

Messages recommandés

salut a tous les gueux :)

bon voila y'a quelque mois on ma vendu un pc portable pour 20 euro j'ai pris forcement ... :)

c'est un aspire 7000 de Acer (Fiche technique) , de base sur Vista et qui apparement tourné bien sous celui ci d'après le vendeur. j'ai donc décidé de le mettre sous Seven le pc en lui même n'est pas une tuerie mais je me suis dit que si il tourner sous vista sa n'irais que mieux sous seven, mais voila l'ordi ram vraiment beaucoup pour lancer firefox il me faut environ 30 secondes avant de pouvoir surfer enfin voila quoi c'est pas le top.

d'abord y'a t il des difference entre les version de seven je suis actuellement avec une ultimate, aurais-je plus de chance avec un familial ou pro ?

j'y connais franchement trop rien la dedans donc un peu d'aide ne serais pas de refus :)

je veux juste une bête qui tourne "bien"

sans trop ramer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai penser deja lui foutre 1giga de ram supplémentaire (voir 2 ?)

par contre le SSD un peu trop couteur pour mes petite bourses d'étudiant ...

2 go oui si tu peu

pour SSD le plus petit suffit au pire un DD en 2.5" a cote pour les gros truc ( film jeu etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton DD est en SATA2 : 65 ou 80 euro pour 32 ou 40 Go

61 euro le 320 Go externe

28 euro les 2 go de sodimm ddr2 (Up to 2 GB of DDR2 533/667 MHz memory, upgradeable to 4 GB using two soDIMM modules (dual-channel support))

donc tu peu mettre deux barrettes a priori

mais il faut verifier ce que j'ai choisis avant de commander ;) ( sata et ddr2)

http://support.acer.com/acerpanam/notebook...re7000sp2.shtml

a priori ram c bon, et le disque ca m'etonnerai que ce soit pas du sata... mais demonte le pour etre sur

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, pourquoi tu pense que je peux gagner en vitesse d'éxecution en désactivant le théme ?

edit : j'ai desactivé la transparence seulement dans couleur de la fenetre et je te l'accord un poil plus repondant merci :)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j'ai etait a mon vendeur du coin il ma fournis 2giga en pc2 - 6400 / 800 Mhz

donc j'ai installer le tout et j'ai laisse une 512 en pc2- 5300 /667Mhz

donc sa me fait 2.50 giga et je voudrais savoir si les difference de frequence pouvais endommager quelque chose ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je pense aussi mais voila xp du coup je le trouve un peu fade après avoir gouté a Seven ! le vendeur ma conseilleur un Seven Pro et non ultimate ( intégrale )

je testerais donc cette license ...

aussi le processeur ne se fait-il pas un peu vieux ? 1.80 ghz en simple coeur sa me parait tellement peu !

quel son les possibilité avec cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share