Encore Du Mal Avec Le Flash


boule de bois
 Share

Messages recommandés

bonjour

a tous

ça fais un bail que je ne suis plus venue, mais le passage a la 360 me fais ressortir le bout de mon nez.

j'explique mon problème, voila ma box a un lecteur benq VAdxxxx bien connu, j'ai un CK3 pro et un pc avec un chipset VIA P4M900,JungleFlasher v0.1.78 Beta (183), le dernier firm lt1.1 et de la bonne volontee et du courage.

Alors je branche le tout, une fois branché le lecteur a l'air d'etre reconnu mais j'ai des freeze ,asser long j'ai donc mis le chipset a jour et pareil.

donc sous windows je pense lâcher l'affaire a moin d'une soluce ou d'une carte en sata avec le chipset qui va bien.

question le cable usb du ck3 il sert a quoi?

sous dos je suis obliger de couper les piste du CI?

j'ai longuement cherché et bien que ayant trouvé multiple sujet en parlant je ne trouve pas exactement

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas besoin de couper les piste d'un BenQ. Il suffit de suivre les instructions de Dosflash, rien de plus.

avec flashdos 16? ou le 32(windows)

avec flashdos 16? ou le 32(windows)

en faite le mieu serai que quelqu'un me donne le tuto sous dos sans coupure de piste , tout les tutos que je trouve le font!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi couper les pistes????

sous jungle il suffir de faire benq unlock!! c'est le lecteur le plus facile à flasher à mon gout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja vu ces tuto, j'ai epluche les tuto et c'est bien pour cela que je demande de l'aide

sans soudure avec jungleflasher pas moyen sans doute pas le bon chipset et surtout des freeze enorme de pas loin d'une minute

et avec soudure ben tout est dans le texte, et cela ne repond pas a ma question, tout le monde dis que le Benq sous dos ne pose pas vraiment de souci a flasher, je veut bien le faire sous dos mais j'aimerai ne pas a devoir couper les pistes, est-ce possible?

merci

je vient de regarder dans le PC et je vois la puce VIA une VT 8237et il y aurai le logiciel MTKVIA qui serai compatible et la encore je ne trouve pas ou le DL, j'ai vu egalement qu'il en existe pour les chipset nvidia!

j'ai un PC sous Nforce 4 sli, un p4m900(celui qui a la puce VT8237), un avec un nforce2 et un avec un intel 945p il n'y a que le p4m900 qui reagit mais come dis plus haut enorme freeze.

quelle serai pour moi la meilleur solution?

sinon avez vous des liens pour MTKVIA j'ai trouvé un lien mais helas mort!

merci de vos reponses

Modifié par boule de bois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors passe sous dos avec dosflash et vois ce que ça donne.

Excuse moi mais je vais encore être embêtant

je suis a ma première 360 et je me souvient de ma première playstation....ça ma couté une neuve

je sais que le risque zero n'existe pas, mais il sont élevé ou pas trop! genre débutant/averti/confirmé

faut'il ou pas coupé ces fichu pistes, si je suis obliger je passerai par la..ma fois de toute façon la garantie...

je ne suis pas un expert mais le dos ne m'effraie pas, voir pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta grillé ta ps2 et tu te relance sur la 360 ? Comme on dit, quand on tombe de cheval la première fois...

Pas besoin de couper les pistes, utiliser Dosflash 16 via Dos et une Carte VIA 6421L en suivant mon tuto :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...l=debutant+benq

non pas une ps2 mais la toute première ps1 et c'estait il y a plus de dix ans depuis je me suis bien aguerri, mais comme c'est une première je préfère être prudent, souder des micro-contrôleur n'a rien avoir avec un flash,bien que j'ai deja bidouillé quelques xbox 1, bref je vais tenter ma chance, en tout cas merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Bon voila flash ok sous jungle avec la carte sata qui va bien , en gros 3mn le plus long est de remonter le BB.Je me suis donc lancer ds la sauvegarde et j'ai pris le tout dernier jeux en date que j'ai acquit COD7, donc redemontage...si j'avais su! bon mon image a l'air d'etre ok mais le jeux ne ce lance pas mais apparait ds le dashboard, donc un wave6 il faut mettre un patch ? je suis avec le lt1.1

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share