oliveroidubocal Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 LOADED, une boucherie +1 ... Mon premier jeu sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Le tout 1er Driver était énorme, les sensations de conduite au poil ( pas comme les suites sans gout ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Vivement surtout le "Project PSIO", ça sent le bon linker bien pratique pour éviter d'utiliser les CD sur la console et lancer les jeux depuis une carte SD (un peu comme un SD reader sur Dreamcast). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Le tout 1er Driver était énorme, les sensations de conduite au poil ( pas comme les suites sans gout ) je me souviens que je passais du temps à faire des courses parfaites et ensuite je faisais un ralenti genre scène dee cinéma. Des heures passée sur ce jeux, c'est vrai qu'il était énorme. Modifié 25 avril 2013 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
winchester54 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) pour moi, les meilleures sont les crash bandicoot Modifié 23 mars par winchester54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ofort Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 vous avez oublié metal gear solid dans vos classements. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés