E3 GoldenFinger : support des jeux sur disque dur


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team E3 DIY annonce une mise à jour de sa solution E3 GoldenFinger qui vous permet grâce à une mise à jour software du dongle E3 Card Reader de transformer celui-ci en dongle de triche et cela gratuitement si vous possédez déjà le dongle en question.

Cette mise à jour permet désormais le support des jeux présents sur le disque dur et ajoute au passage une nouvelle liste de codes de triche.

e3cardreader.jpg

Pour utiliser le E3 GoldenFinger avec vos jeux sur disque dur, procédez de la manière suivante :

- Mettez à jour votre E3 Card Reader avec ce package

- Eteignez votre console et insérez le dongle sur le port USB le plus proche du lecteur.

- Allumez votre console avec le bouton Power puis avec le bouton Eject.

- Attendez que la LED bleue s'allume, signifiant que le jailbreak est activé.

- Utilisez ensuite le manager de votre choix pour choisir votre jeux

- De retour sur le XMB, lancez E3 GoldenFinger

- Ignorez l'avertissement et pressez 'O' pour continuer

- Vous accéderez ensuite à la liste des codes de triches disponibles pour le jeu sélectionné. Choisissez les codes que vous souhaitez puis appuyez sur "Start"

- De retour sur le XMB, insérez n'importe quel jeu dans le lecteur. Celui-ci doit être de la même région que le jeu présent sur votre disque dur.

- Votre jeu (présent sur le disque dur) apparaitra sur le XMB et il ne vous reste plus qu'à le lancer.

homesite.gif  Site officiel : http://www.e3diy.net

Source : PSGroove

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2701

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je voie pas l'intérêt de tricher ça n'apporte rien et surtout aucun plaisir à avancer dans les jeux afin

de débloquer les succès

si on est nul au jeux le fait d'avoir tout débloquer ne fait pas avancer au contraire

donc sans intérêt a mon avis que ce soit en privé ou live

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais y en a qui trichent donc faut penser à tout le monde. Quand tu jous à un jeu de caisse avec des potes c'est mieux d'avoir le choix entre toutes les voitures et tous les circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La triche en mode hors ligne pourquoi pas .Par contre en ligne cela franchement ne devrais meme pas existait , car a part pourrir les parties cela ne sert a rien.Si ce faire passer pour un cheater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Petite question : quelqu'un a-t-il essayé ? :rolleyes:

J'ai acheté ce dongle spécialement pour essayer (par curiosité) mais ça ne fonctionne pas.

Plus précisemment, j'ai bien téléchargé le firmware, je l'ai copié sur le flash, la petite lupiote est bien devenue bleu, j'arrive bien a jailbreaké la console avec, je lance bien le BM avec un jeux dans le lecteur, je choisis mon backup, jusque là, pas de soucis.

Par contre, la question que je me pose, et ça n'est indiqué nul part : où est-ce que l'on met le dossier E3G qui se trouve dans le zip ?!

J'ai bien essayé de le mettre sur le flash de 4Mo, sur la carte SD et évidemment dans le dossier dev_hdd0/game mais rien n'y fait, le "E3 GoldenFinger" n'apparait pas.

Qu'est ce que j'ai loupé ? Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas fait un pkg comme tout le monde.

Chose curieuse, il n'y a pas de PARAM.SFO dans le dossier mais un E3G.SFO à la place, étrange non ?

Une idée ? Please ... :blink:

Au sujet du cheat online : tout à fait d'accord que ce n'est pas bien, c'est le mal, mais là en l'occurence, la question ne se pose même pas puisqu'on ne peut (malheureusement) plus accéder au PSN en 3.41 ... <_<

EDIT : j'ai trouvé ça

- Copy the upgrade file(GoldenFinger.bin) to the E3Upgrader driver

- Copy the CFD folder into the 4M memory stick(E3_4M_STICK).

donc il faut bien copier le dossier dans le flash de 4mo (sauf que le dossier se nomme E3G et pas CFD).

Malheureusement, ça ne fonctionne guère mieux, je n'ai toujours pas le goldfinger qui apparait.

Chose étrange encore : le spoof du firmware indique 9.99 maintenant ...

EDIT 2 : bon, j'ai tout essayé, j'abandonne, ça ne fonctionne pas ! du moins par sur les consoles européenne il semblerait.

j'ai essayé avec le payload par défaut, avec Hermes, avec PL3, avec et sans SD, avec Gaia, avec Rogero, avec MultiMan, chaque fois ça jailbreak bien la console mais JAMAIS je n'ai eu l'icone "E3 GoldenFinger", qui est censé apparaitre après l'icone du strore

je n'ai pas trouvé de support officiel et étrangement je n'ai rencontré personne avec ce problème, donc soit personne n'a vraiment testé, soit j'ai un problème <_<

bref tant pis, j'ai un lecteur de carte à 12 euro ;)

Modifié par Angenoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share