Lecteur Benq Ne S'ouvre Pas Avec Ses Capot


xoupe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai récupéré une console avec lecteur benq celui-ci ne s'ouvre pas, je le démonte j'enlève les carters pour voir si mécaniquemet il y a quelque chose qui bloque mais là sans carter il fonctionne correctement s'ouvre et ce ferme sans problème, juste le fait de remettre le capot supérieur suffit a le bloqué, j'ai remarqué que la lentille ne descend pas assez pour laissé passé le tiroir mais je ne vois pas ce qui bloque, si quelqu'un a une idée ou voir une soluce a part changé de lecteur je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, ce genre de probleme vient de la couroie du lecteur qui ne fait pas assez de pression sur la l'engrenage pour faire ouvrir le lecteur donc le lecteur reste accroché avec l'aimant du capot. Ce probleme m'est arrivé souvent avec des lecteurs qui vennait de la chine(ebay). Tu peux toujours essayé de réssoudre le probleme en enlevant la courroie et en la nettoyant. Ce que tu peux faire en plus c'est de prendre un clear pour les ongles que tu vas appliqué en légere couche (attendre que cela seche en chaque couche) sur l'engrenage ou la courroie va s'appuier.

La meilleur solution est de changer cette courroie mais bon c,est a toi de voir, regarde ici y a une photo de ce que je parle:

http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=62028

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide, alors c'est bien un benQ dedans en tous cas c'est pas le pcb d'un liteon, et oui il s'ouvre avec cd dedans mais pas a tous les coups, sinon c'est possible de le reréglé?

ok acide faut juste que redonne de la grippe a cette courroie je vais testé, sinon je changerai la courroie si sa trouve en pièce détaché :-) je pense que c'est le même prob pour un samsung car j'en ai un autre qui me fais pareil la poisse

OK sa remarche, alors en faite je l'ai vrillée pour lui redonner de la tension et sa marche nickel sans rien dedans, encore un souci résolu grace aux gueux MEEEERCI!!!!!

Modifié par xoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share