Kinect Pas Droit!


dydy38
 Share

Messages recommandés

bonsoir a toutes et tous

petite question pour un petit probleme, j'ai recement acheter et installer kinect chez moi et apres avoir initialiser tout ça je me rend compte que le capteur penche un peu sur la droite, "pas politiquement mais physiquement".

peut on regler manuellement le niveau du capteur? car ça me stress de le voir de travers comme ça.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'en ai un devant moi et... pas de réglage possible

Pour un truc à 150€, moi je filerai au magasin pour en demander le remplacement !... Enfin, ça, c'est ce que je devrai faire, mais zut ! j'ai déjà le tournevis dans la main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

oui c ce que je devrais faire mais ce qui m'ennuie c'est que j'ai passer le câble du kinect dans le mur, vu que ma télé est suspendu et le fait de ramener mon kinect au magasin reviendrais a dire "je démonte toute mon installation Hifi vidéo" et ça personnellement je n'est pas envie

je crois que je vais chercher un tuto de démontage du kinect pour recalibrer sa position initiale

si quelqu'un a déjà démonter son kinect, je suis preneur de conseil.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah de toute facon pour le demonter tu devras tout enlever quand meme, je serais toi je l'echange direct en magasin je cherche pas a comprendre.

Si tu demonte et que le probleme est plus grave y'aura pas de retour possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share