Référence Lentille Bizarre


cari
 Share

Messages recommandés

Bonjour messieurs et mesdames

J'avais des problèmes de lecteur qui ne lisait plus les blue-ray mais par contre il lisait les cd et dvd.

donc j'ai commandé via ebay la lentille pour la changer et la plus rien ne fonctionne ni cd ni dvd ni blue-ray avec la nouvelle lentille, je me suis dit tu as abimé un connecteur ou autres et pour en être sur j'ai remonté celui d'origine,

Et la comme avant le cd et dvd fonctionne sauf blue-ray donc la lentille neuve et déja HS avant même d'avoir fonctionné.

vous allez me dire ebay (chine).... ok je suis d'accord mais mon modèle de lentille d'origine est le KEM-450 AAA et celle que j'ai acheté porte la référence KEM-450 DAA ,il y aurait pas une incompatibilité ? (le vendeur dit que c'est la même).

J'ai cherché partout sur le net et cette référence ne correspond à rien ou est inconnu.

Pour info je posséde une ps3 slim 120 giga.

voila si une personne peut m'éclairer merci

CDT Cari

Modifié par cari
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,a priori ca doit etre compatible

tu as acheté le chariot+ lentille ou juste la lentille

normalement la lentille seule est referencée KES et pas KEM (qui est la ref pour l'ensemble complet )

si comme je pense tu as un ensemble chariot + lentille ,essayes de ne changer que la lentille pour tester

sinon il est possible qu'on t'ai refilé une contrefacon ou une lentille reconditionnée (qui marchotte ou carrement qui fonctionne pas )

j'espere que tu as une garantie avec ton vendeur !

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

KEM-450 AAA et celle que j'ai acheté porte la référence KEM-450 DAA

Ce sont bien les mêmes c'est comme la référence KEM-410ACA et KEM410-CCA sur Ps3 fat, la fin de la référence est différente mais on s'en fou des lettres ce sont les chiffres qui comptent.

Soit quelque chose est mal monté soit ta lentille est HS, c'est une lentille neuve ou reconditionnée ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce sont bien les mêmes c'est comme la référence KEM-410ACA et KEM410-CCA sur Ps3 fat, la fin de la référence est différente mais on s'en fou des lettres ce sont les chiffres qui comptent.

Soit quelque chose est mal monté soit ta lentille est HS, c'est une lentille neuve ou reconditionnée ?

++

merci pour vos réponses je pencse que c'est des reconditionnées et j'ai acheté que la lentille sans le chariot, lr vendeur veut que lui renvois le produit a suivre

merci bien cari

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share