Xbox Live


Messages recommandés

hello :D

Je n ai jamais joué sur le live parce que j ai peur d attrapper un virus via le net.

Est ce qu il y a un risque ou pas ?

Sinon est ce que ca fonctionne bien ? c est comme le Kaillera c est ca ?

Merci à vous :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité FragLaMotte

Choper un virus sur le xboxlive ?

Je n'ai pas la science infuse mais ça me parait difficile.

Le xboxlive fonctionne merveilleusement bien, c'est le système de jeu online le plus abouti à mes yeux, moi qui jouait bcp sur pc en réseau, j'avoue avoir été bluffé par le live.

Microsoft ne se fout pas du monde pour une fois et les mises à jours du live sont vraiment excellentes, les attentes du joueur sont vraiment prise en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n y a que de jeux de sport ou de tire sur le live ???

Bouh moi je n aime que les jeux de bastons .... :unsure:

Je viens d installer le nouveau : XLink Kai: Evolution VII

Au fait dès que : "A ce propos les modes Private Arena et SpeedX sont désactivés momentanément. il réapparaitront rapidement lors d'une mise à jour automatique. " cette option sera réactivée, je pourrais ajouter un jeu que je veux jouer sur le live c est bien ca ?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité FragLaMotte

Attention ne confondonss pas pas le xbox live qui est le système de jeu online de chez microsoft et qui nécessite une console sans puce pour fonctionner (ou une puce désactivée) et qui je le répète est absolument génial, la majorité des jeux xbox live sont des jeux de sports de courses et des fps ... capcom vs snk est je crois aussi compatible live. DOA : ultimate sera lui aussi compatible live tt comme le prochain MK.

Les possesseurs de xbox modifiées n'ayant pas accès au xbox live se servent d'autres systèmes pour jouer comee KAI, xbox connect (qui simulent une lan si 'jai bien compris) mais je n'y connais pas grand chose <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Genki: je m'autorise à déplacer dans la section appropriée, et j'apprécierai beaucoup que tu mettes un titre plus représentatif (plus complet) à la place de ce "Xbox Live". Merci pour ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share