[/!\ Titre]Nand


fuzy70
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Est-il possible de dumper une nand qui a un kernel supérieur à 7371?

Avec un module nbz par exemple?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui tu peux toujours dumper ta NAND, peu importe le moyen d'ailleurs : module nbz, puce Cygnos, câble LPT ...

Mais pas de hack JTAG avec un kernel > 7371.

Au fait quel intérêt de dumper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'intérêt de dumper la nand c'est qu'un client a acheté une console dont le lecteur ne lit rien.

J'ai donc dumpé la clé du lecteur pour spoofer avec un autre lecteur et le résultat est le même.

J'en ai donc conclu que le client a acheté une console qui a eu le lecteur de changé mais pas de nouvelle clé de réinjecter.

Au fait, lire la nand n'efface pas cette dernière?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non meme avec avec un dump de nand si elle n'est pas égal ou en bas de 7371 tu ne pourras rien en tirrer. Ton clients c'est fait entuber dommage pour lui.

Et non la nand ne s'efface pas quand on ne fait que lire sur la nand.

Elle est bien bonne celle-le dans ta signature Réparation de rod technique perso fiable a 100% meme un rebillage ne l'est pas comment peux-tu certifier que tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant Dr Puce dit qu'il est possible de dumper ma nand, moi ce que je veux c'est juste la dumper pour extraire la clé dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant Dr Puce dit qu'il est possible de dumper ma nand, moi ce que je veux c'est juste la dumper pour extraire la clé dvd

Oui,

J'ai bien dit que tu pouvais dumper la Nand, je confirme !

Mais pour en extraire la clé DVD, il te faudra la clé CPU. Et pour avoir la clé CPU, il faut faire, par exemple le hack Free60,

qui ne va fonctionner QUE si ton kernel est <= 7371.

Ai-je été clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share