multiMAN 1.16.10


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ajout de reflets au mode d'affichage [box art]

- Ajout de cover-boxes au mode d'affichage [4x2]

- Modification de l'icône multiMAN

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot).

Note importante : Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Si vous souhaitez continuer d'utiliser les fonctions présentes dans les versions précédentes, vous devez installer un payload compatible ou le fichier BDEMU.BIN.

Vous trouverez dans notre archive en téléchargement un fichier BDEMU.RAR contenant 2 PKG (selon votre CFW). Lancez le PKG correspondant à votre CFW afin d'installer BDEMU.BIN et retrouver l'ensemble des fonctionnalités de multiMAN. Vous ne devez lancer qu'une seule fois le PKG.

download.gif multiMAN 1.16.10

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2681

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux dernieres maj sont plutot light, il nous a habitué a mieux Deanrr ^^

avec un logiciel assez complet, et les mises à jours antérieures qui sont sorties très rapidement, difficile de faire mieux.

là c'est le design qu'il recherche au lieu du côté technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Un thème plutôt bien réussi avec le bruit de la pluie , en dl dans la description de la vidéo .

D'ailleurs quelqu'un sais où trouver des thèmes pour multiman ou mettre les nouvelles jaquettes , exemple pour Crysis 2 ? <_<

Modifié par Yasutora
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un logiciel assez complet, et les mises à jours antérieures qui sont sorties très rapidement, difficile de faire mieux.

là c'est le design qu'il recherche au lieu du côté technique.

C'etait pas une critique hein ^^

Par contre j'aimerais bien un lecteur de mp3 aleatoire dans multiman, comme le faisait unleash X sur xbox 1, car la oui on peu changer la musqiue, mais on peu en mettre une seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le méga pack tu as plusieurs thémes, ils sont tous impressionnant les uns que les autres ^^ Avec les musiques de jeux etc, perso je me suis mis le little big planet avec sa petite musique c'est génial quand je choisi un jeu ^^

je test ca se soir !! merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version 11 sort déjà !

Changelog :

★ Ajout des messages de progression lors du boot

★ Possibilité de renommer les titres des jeux [sELECT]+[O]

★ Vérifie si le jeu à des fichiers splittés (.666xx) avant chaque lancement des jeux

★ Le serveur FTP renvoi correctement les infos date / heure des modifications

Pas tester encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version 11 sort déjà !

Changelog :

★ Ajout des messages de progression lors du boot

★ Possibilité de renommer les titres des jeux [sELECT]+[O]

★ Vérifie si le jeu à des fichiers splittés (.666xx) avant chaque lancement des jeux

★ Le serveur FTP renvoi correctement les infos date / heure des modifications

Pas tester encore..

AH là on parle d'une vrai maj, thk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info c'est select + O pour renommer un jeu.

Ca marche super bien et c'est pratique pour certains jeux!

Par contre la liste ne se tri pas toute seule apres le renommage... Par contre au prochain démarrage du manager la liste est triée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjours,

je me suis mis avec multiman et j ai une question

pour demarer quelque soit le jeu je suis obliger de faire la premiere fois pour chaque jeux select + x meme un jeu comme fifa 11

c est normal

quand je fais seulement X je reviens au xmb mais le jeux n apparait pas c est toujours le jeux original qui est dans le lecteur qui est mis

merci de vos reponses

a+

ps:je suis sous kmeaw 3.55 et avant j utilisais gaia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci, mais perso je bloque pour l'installation du Multiman Manager, quand j'ouvre le fichier téléchargé (Multiman 1.16.13 en fichier .rar) j'ai plusieurs fichiers .pkg , j'ai "multiMAN ver 1.16.13 BASE (20110403_011613) WT.pkg" ou "multiMAN ver 1.16.13 BASE (20110403_011613).pkg" à la source du fichier .rar ou "BDEMU-355KM.pkg" ou "BDEMU-355WT.pkg" dans le fichier "BDEMU" ainsi que bcp d'autres fichiers dans l'entièreté du .rar de Multiman

En bref, que dois-je installer sur ma PS3 Slim 250GB déjà passée en "Cfw 3.55 Kmeaw + Manager" , quel fichier .pkg est-ce que je dois mettre à la source de ma clé USB ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut..si t'as le CFW kmeaw 3.55..prends multiMAN ver 1.16.13 BASE (20110403_011613).pkg...installe-le puis installe le BDEMU-355KM.pkg...tu peux aussi prendre le Last Game(ça te permet de alncer le dernier jeu que tu as du lancer sans passer par Multiman une autre fois même si on éteint la PS3)

Quand tu vois le WT...c'est pour le CFW 3.55 Whatzunga et Geohot...

Quand tu vois le KM ....c'ets la bonne version qui marche sur le CFW Kmeasw ou Waninkoko V2...(la bonne pour toi) ...

sur le Kmeaw, l'installation du BDEmu est obligatoire pour que les jeux se lancent..ce qui n’est pas nécessaire sur le Waninkoko V2(il intégré les PlayLoad) ..

voilà bonne chance à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp mon 1er backup fonctionne !

Petite question: faut-il absolument avoir un jeu BR dans le lecteur pour tout les jeux ou c'est spécifique à certain jeux ? Car je voulais économiser mon lecteur BR justement et ici avec le backup de Just Cause 2 je suis obligé de mettre un BR dans la console.

PS: qd on dit de mettre un BR dans la console ca peut même etre un film BR ca marche aussi ? ou Obligatoirement un jeu BR ? merci.

PS2: c'est où le Last Game ? Merci

Modifié par CriMiNaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’est l'histoire du mode diskless....elle est longue un peu...mais bon je vais te la simplifier..sur la PS3 il y a quatre types de jeux de point de vue (backups):

- ceux qui se lancent en DD interne ou externe sans Blu-Ray dans le lecteur types PES 2011..Super Street Fighter 4...

- ceux qui se lancent juste en DD interne car ce sont des jeux splités c a d comprenant un fichier de plus de 4GO (donc ne se met pas en DD FAT 32 = seul format reconnu par la PS3 en externe) qui doit être découpé pour être reconstruit après par le backup manager, par ex: Tekken 6, Metal gear solid 4...

- ceux qui sont des jeux splités (donc se alncent en DD interne seulement) mais qui nécessitent un Blu-Ray pour se lancer...par ex: COD Black Ops, God Of War 3, assassin's creed brotherhoods....

- les dernier sont les Black screen games (BSG) ils sont très très nombreux...surtout les derniers jeux, pour la plupart ce sont des jeux de petite taille(3 à 8 GO) qui ne se lancent qu'en DD externe avec Blu-Ray sur rogero manager ou Gaia manger sans Blu-Ray avec Multiman (et c'ets ça le grand avantage de ce dernier)...on les appelle les BSG car quand on essaye de les copier en interne puis on essaye de les lancer la PS3 se bloque sur un écran noir et la seule solution c'est de la redémarrer en retirant le secteur ou avec le bouton OFF/ON sur la FAT...je te donne l'exemple de Assassin's creed 1, GTA4..Prince of persia les sables oubliés...et autres...

Donc je te conseille de garder Multiman pour les BSG sans Blu-Ray et d'installer aussi Rogero manager v8.2...il permet de lancer pas mal de jeux en DD interne sans mettre un blu-Ray...

Mais pour les jeux splittés nécessitant un Blu-Ray..là il n y a rien à faire aucun manger ne va t'éviter de mettre le Blu-Ray original dans le lecteur...

Pour ta deuxième question...non il te faut un de vos jeux Blu-Ray originaux..ça ne marche pas avec les Blu-Ray vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp mon 1er backup fonctionne !

Petite question: faut-il absolument avoir un jeu BR dans le lecteur pour tout les jeux ou c'est spécifique à certain jeux ? Car je voulais économiser mon lecteur BR justement et ici avec le backup de Just Cause 2 je suis obligé de mettre un BR dans la console.

PS: qd on dit de mettre un BR dans la console ca peut même etre un film BR ca marche aussi ? ou Obligatoirement un jeu BR ? merci.

PS2: c'est où le Last Game ? Merci

Le last game, tu le trouve compressé dans le dossier de Multiman, il faut le décompresser...et prendre le Last game compatible Kmeaw dedans....il suffit de l'installer après le plus normalement du monde comme tu l'as fais avec multiman ou BDEmu...

Une autre remarque, la version que tu as téléchargé est la version Base...il existe une version plus complète qui est la version Mega, elle fait 390 MO mais comporte plus de 1600 jaquettes pour les jeux de la PS3.. et plus de 40 thèmes à installer au choix...tu la trouve dans le site psx-scene....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les mec je voulais savoir si il a une maintenace aux niveaux du psn parce je vien de metre ma console en 3.60

et g une erreur de connection 8071053D

quelq'un c'est sa peut venir d'ou?

j'ai deja essaye de eteindre mon modem et la ps3 aussi mais sa marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le last game, tu le trouve compressé dans le dossier de Multiman, il faut le décompresser...et prendre le Last game compatible Kmeaw dedans....il suffit de l'installer après le plus normalement du monde comme tu l'as fais avec multiman ou BDEmu...

Une autre remarque, la version que tu as téléchargé est la version Base...il existe une version plus complète qui est la version Mega, elle fait 390 MO mais comporte plus de 1600 jaquettes pour les jeux de la PS3.. et plus de 40 thèmes à installer au choix...tu la trouve dans le site psx-scene....

Ok, j'ai trouvé ca: "multiMAN 1.16.13", "multiMAN 1.16.12 + 1802 Covers multiMAN" et "1.16.11 + 1506 Covers 43 thèmes"

Si je comprends bien ce sont les même version (du programme) mais avec des sortes de "bonus" en + ? dans le miens "multiMAN 1.16.13" je n'ai pas le Last Game, j'ai tout fouillé mais j'ai dja installé ce "multiMAN 1.16.13" sur ma PS3, si je veux mettre un autre je dois désinstallé celui que j'ai mis ? Comment ca marche ? Merci.

Question bonus: est-ce qu'il est possible de jouer sur le net avec un backup avec la méthode de Kmeaw ? Risque de brick ?

Modifié par CriMiNaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le PSN...tu dois l'oublier pour le moment impossible...en attend tous un CFW 3.60....

risque de brick !!! non on brick pas une PS3 avec un backup manager mais avec un mauvais firmware..d'ailleurs si t'as une slim t'as toutes les chances de ne pas bricker ta console, la PS3 slim ets très très securisée...donc ne tkt pas...

oui si tu veux prendre une autre version supprime l'actuelle et installe la nouvelle puis installe le BDEmu et le last game si tu le veux...prends aussi Rogero v8.2...comme ça t'aura une console complète... ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share