Fsd Et Jtag


fuzy70
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Voila mon soucis, j'ai dumper ma nand et flashé cette derniere sans soucis

Je me retrouve donc avec le kernel 12 et quelque et bien le 1888

Le soucis, c'est lorsque j'insère le dvd avec FSD, DASHLAUNCH....ma console me dit FSD carshed...

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait pezed, c'est bien marqué dans le "read me" de fsd que celui-ci ne fonctionne pas sur dvd car il nécessite un accès en écriture afin de créer les dossier pour les différents jeux ainsi que les fichiers de configuration du skin et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

pourtant le tuto que j'ai suivi me disait de le graver sur un dvd

Je vais donc mettre FSD sur une clé

Quelqu'un aurait-il un lien pour m'indiquer ce que je dois mettre exactement sur ma clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fsd va s'installé sur le support sur lequel il sera donc si tu veux laisser ta clé en permanence, fait ainsi sinon décompresse l'archive dans un dossier nommé "fsd 2.0" sur ton DD externe et place le contenu instal du dossier de fsd2.0 que tu auras télécharger. Rien de compliqué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de retirer mon module nbz et j'ai le droit à une belle erreur 79.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai enlevé entièrement mon montage ( diodes, ponts, module USB )

Et depuis j'ai cette erreur 69

Pour le jtag il faut absolument laisser le montage ou on peut utiliser la console sans le montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non c'est 2 choses différentes.

Le module usb sert a flashé la nand et peut être retiré par la suite.

Le pont entre 4 et 7 + les 2 diodes en bas a gauche doivent être laissé car sinon E79 par la suite.

Relie bien les tutos avant de faire des boulettes comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok la je comprends mieux.

Autre question : si je veux juste faire un dump d'une nand ( par exemple pour une clé de lecteur perdu ) est-ce qu'une fois la nand dumpée je peux retirer le pont entre 4 et 7 + les 2 diodes ainsi que le module usb?

Sinon où peut-on trouver des diodes car au final j'en ai que deux ( celle fournit avec le module usb )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oufff tu t'es lancé tête baisser sans trop lire toi, c'est la premiere fois que j'entend un gars enlever au complet le montage. Habituellement l'erreur des nouveaux dans le domaine c'est de passer l'étape du montage jtag. Ils ne font que la partie dump et ils ne comprennent pas trop ce qu'ils font.

En fait si tu veux récuperer une clef dvd il faut que la console soit compatible jtag donc pourquoi en prendre que sa clef dvd si tu peux en prendre completement possetion avec ce type de hack ?

Les diodes tu peux en acheter un peu partout sans probleme regarde sur le net et met y un peu du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne prends que la clé car c'est la console d'un client qui a voulu flasher son lecteur mais qui a dumpé une mauvaise clé d'où ma question est-ce que je peux enlever mon montage entier ( diodes, pont, etc ) une fois le dump de la nand réalisé et le lecteur flashé avec la bonne clé?

Oufff tu t'es lancé tête baisser sans trop lire toi, c'est la premiere fois que j'entend un gars enlever au complet le montage. Habituellement l'erreur des nouveaux dans le domaine c'est de passer l'étape du montage jtag. Ils ne font que la partie dump et ils ne comprennent pas trop ce qu'ils font.

En fait si tu veux récuperer une clef dvd il faut que la console soit compatible jtag donc pourquoi en prendre que sa clef dvd si tu peux en prendre completement possetion avec ce type de hack ?

Les diodes tu peux en acheter un peu partout sans probleme regarde sur le net et met y un peu du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne prends que la clé car c'est la console d'un client

Attends tu as flashé la nand pour récupérer la clé car "un" client n'avait plus sa clé dvd ?

Déjà, tu te lances en jtag sans rien y connaitre et en + sur une une console qui n'est pas à toi, combien tu lui demandes ?? juste pour quelques sous... <_<

Faut un minimum s'y connaitre, enfin bref...

Soit tu remets la console comme avant, après avoir récup la clé, ce qui oblige à remettre la nand d'origine !

Soit tu laisses le montage diodes afin qu'il puisse bénéficier du hack jtag !

Je comprend même pas que tu lui propose pas ça, c'est 1000x mieux avantageux qu'un lecteur flashé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share