Liteon Et Maj 12625


arktos
 Share

Messages recommandés

Salut

je possede 360 avec un lecteur Liteon flashé (en 1.6 je crois) et j'avais fait la mise a jour en passant par les 3 differents updates (kinect adventure,kinect animal,etc...)

et jusqu'a present 100% backups ok

mais les derniers jeux demandent la mise a jour 12625

si je l'a fait que ce passe t'il ?

- tous les backups ok ?

- tous les backups HS ?

- les backups AP25 HS et les backups non A25 OK ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok perso je suis encore en 9199 LT sur lecteur liteon et je n'avais pas eu l'utilité d'installer les mises à jour kinect animals et adventure.

Beaucoup de nouveautés demandent cette mise à jour en 12625.

Donc, pour bien faire les choses en ne pas se louper avec le passage en LT+ qui devient alors indispensable (on vivra au crochet des patch AP2.5 comme on vivait au crochet des patch SSV2), j'imagine qu'il ne faut peut être pas faire la mise à jour direct depuis le 9199 vers le 12625..

Je voulais donc savoir s'il y avait des mise à jour intéressantes à faire entre les deux (comme l'animals et adventure) ou peu importe ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un sage m'a inondé de sa lumière.

Donc pour les quelques peu qui se posaient la même question que moi : faites la mise à jour 12625 (par usb de préférence) sans grande crainte à part celle de ne plus pouvoir utiliser vos backups des seuls jeux qui embarquent la protection AP25 (pour l'instant COD, blackOPS, Assassin'sC B, NFS HotP, Halo Reach).

Si par la suite vous voulais y rejouer, vous devrez alors flasher en LT+ (si vous n'y êtes pas encore) et patcher vos backups nécessiteux en AP25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été dans le meme cas, du coup j'ai flashée en lt+ (les ap 2.5 patché passe donc niquel) mais j'ai pas encore mis a jour le dash pour terminer mes jeux fr sans patch ^^. Dès que j'ai fini celui qui m'intéresse, je passe sur le dernier dash et roule ma poule ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share