[résolu] Probleme Casque Micro Et Kinect


palermo
 Share

Messages recommandés

bonjour,

depuis que j'ai kinect et installer la mise a jour pour le prendre en charge, mon casque micro ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a parler ou a entendre dans une conversation avec le casque, par contre avec kinect aucun soucis. Le problème c'est que les voix des autres personnes sort par la télé et que la qualité n'est pas terrible je ne comprend rien 4 fois sur 5 ce qui devient franchement pénible. Quelqu'un a t-il eu ce problème et pourrait t-il m'aider a le résoudre svp ? J'ai desactiver kinect dans les options audio mais sa n'as rien changer.

Modifié par palermo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as une option dans les parametres de la console pour entendre le son dans le casque ou les HP.tu as été jeter un coup d'oeil?

Modifié par triangle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

non je ne trouve pas l'option, j'ai regarder dans

"Paramètre de la console" --> " Audio"

il y a que pour gérer les effet sonores et la sortie du son en numérique ou Dolby

"Paramètres Kinect" --> "Micro de chat" --> "Désactivé"

mais rien ne change ... j'ai tester avec kinect branché ou non branché toujours pareil ...

edit : bon ben j'ai tester mon micro sur pc en utilisant skype, le micro a rendu l'ame on dirait, kinect n'était pas la cause ...

Modifié par palermo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as une option dans les parametres de la console pour entendre le son dans le casque ou les HP.tu as été jeter un coup d'oeil?

salut,

cette option n'existe pas.

peut etre que le probleme vient du casque qui est defaillant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share