Les Nouveaux Firmwares Lt+ Pour 360 Slim


mellika
 Share

  

71 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous flasher votre xbox 360 slim lors de la sortie des nouveaux firmwares?

    • Oui
      19
    • Non
      6
    • Je ne sais pas encore
      4
    • Je n'ai pas de xbox 360 slim
      34
    • Ma slim est déja flashée ( 1er modele, spoof)
      2
  2. 2. Pour ceux qui vont/ont flashé leur xbox 360 slim, continuerez-vous d'utiliser le live?

    • Oui
      19
    • Non, fini le live
      2
    • Je ne me connecte jamais au live
      7
    • Je ne sais pas encore
      1
    • Je n'ai pas de xbox 360 slim
      31
    • Autres
      5
  3. 3. Quel firmware pour xbox 360 attendez-vous?

    • Pour liteon 9504
      14
    • Pour liteon 2205
      14
    • Pour Hitachi
      4
    • Aucun ne m'interesse, je ne compte pas avoir de slim (ou flashé la mienne)
      22
    • Autres
      10


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah..j'ai une FAT mais bon on attend tous le firmware de la slim pour nos ami gueux slimers... hihihi hihihi lol

A mon avis le 9504 arrivera la prochaine semaine puis le 0225 deux semaines après :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre c'est dommage la possibilité de répondre "j'ai pas de slim" parce que ça fausse le pourcentage.

Genre question 1 allez-vous la flasher.

oui à 28%

non à 0%

je sais pas 14%

j'ai pas de slim 54% :blink:

Question 2 allez vous jouer sur le live

oui 57%

non 0%

j'ai pas de slim 42.86 % :blink:

et question 3, comme y a que 3 lecteurs mais pas la réponse "j'ai pas de slim" toute de suite c'est plus parlant.

9504 42.86%

0225 42.86%

autre 14%

alors "autre" on suppose que c'est Hitachi ou 1 mec qui a pas de slim :D

la ça va on arrive à suivre, y a que 7 votes, mais la réponse "j'ai pas de slim" va tout nikée, on sait même pas si ils ont tout simplement une xbox ^^ et autre de la Q3 aurait pu etre remplacé par Hitachi le (0500), pk y a que 3 lecteurs.

en fait ça nous aurait vraiment permi de savoir si les gens participe qu'elle est le % de 9504 par rapport au 0225 et les pauvres avec des hitachi 0500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact Enzo j'ai pensais au Hitachi mais vu qu'on ne parle que des 2 liteon ces derniers jour, je l'ai zappé en choix de reponse et préféré mettre "autres"! Mais je le rajoute de suite, tant pis si le sondage est un peu faussé! Pour la rep "j'ai pas de slim",elle est importante, aprés la difference de pourcentage a cette réponse entre la question 1 et 2 vient des gens qui ne savent pas lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mellika il faudrait corriger le type de lecteur c'est un 0225 et non pas un 2205. Moi j'ai une slim mais bon je ne la flasherais pas c'est ma vierge et a par la déshabiller pour me pratiquer quand les fw seront sortie elle n,aura rien d'autre. Et oui je suis un agace console :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share