Call Of Duty Black Ops


titi1420
 Share

Messages recommandés

bonjour je viens tout juste de flasher mon lite-on en lt+ 1.1 assassins Creed brotherwood passe d autre backup aussi mais call of duty black ops ne veut pas passé sachant que c'est une console que j'ai récupéré (lecteur hs mais changé) je ne peux pas modifié mon avatar non plus et que je possède la dernière mise a jour merci votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Si tu as installé la dernière mis à jour sur ta console c'est normal il te faut le patch AP2.5 Pal pour call of duty FR ( qui devrait bientôt sortir ).

merci de ta réponse mais sur une autre console dernière mise a jour + lt+ le jeux passe c'est sa que je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tous simplement une console controle ap25 et lautre non car le lecteur dorigine ne connai pas ap25 donc bootera jeux avec ou sans etre ap25 alors que les console avec hitachi 78/79 benq liteon dorigine avec la console controle ap25 ne boot pas car manque ss ap25 devent etre en lt+ et patcher en ap25

les console d'origine avec samsung ms25/28 en lt et hitachi 46/47/59 en 1.51 ne controle pas les secu ap25 donc ops non ap25 avec dernier dash il boot

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tous simplement une console controle ap25 et lautre non car le lecteur dorigine ne connai pas ap25 donc bootera jeux avec ou sans etre ap25 alors que les console avec hitachi 78/79 benq liteon dorigine avec la console controle ap25 ne boot pas car manque ss ap25 devent etre en lt+ et patcher en ap25

les console d'origine avec samsung ms25/28 en lt et hitachi 46/47/59 en 1.51 ne controle pas les secu ap25 donc ops non ap25 avec dernier dash il boot

l autre console possede un vad6038 mais j'ai mon cousin qui a un lite-on mais pas en lt+ et le jeux passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut tous simplement une console controle ap25 et lautre non car le lecteur dorigine ne connai pas ap25 donc bootera jeux avec ou sans etre ap25 alors que les console avec hitachi 78/79 benq liteon dorigine avec la console controle ap25 ne boot pas car manque ss ap25 devent etre en lt+ et patcher en ap25

les console d'origine avec samsung ms25/28 en lt et hitachi 46/47/59 en 1.51 ne controle pas les secu ap25 donc ops non ap25 avec dernier dash il boot

si je repasse mon lecteur en ixtreme cod black ops devrait passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dash active le ap25 de ops donc lt+ puis patcher iso avec ap25 puis regraver et la le jeux passera

car l'autre console qui a benq soit elle a un benq spoofer en samsung ms25/28 ou hitachi 46/47/59 donc pas besoin du lt+ meme avec dernier dash car il spoof un lecteur qui n'est pas ap25 ou simplement il a pas dernier dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dash active le ap25 de ops donc lt+ puis patcher iso avec ap25 puis regraver et la le jeux passera

car l'autre console qui a benq soit elle a un benq spoofer en samsung ms25/28 ou hitachi 46/47/59 donc pas besoin du lt+ meme avec dernier dash car il spoof un lecteur qui n'est pas ap25 ou simplement il a pas dernier dash

ok merci de tes réponse mais même patché en ap25 le jeux passe pas aurez tu un lien d un patch sur qui fonctionne que je ressaye pour le benq il a juste etait flashé lt+

Modifié par titi1420
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de tes réponse mais même patché en ap25 le jeux passe pas aurez tu un lien d un patch sur qui fonctionne que je ressaye pour le benq il a juste etait flashé lt+

Tu n'as certainement pas pris le SSV2 qui correspondait à ta version de black OPS.

Sinon, si tu as des difficultés à passer un SSV2 sous agbx360, tu peux le réussir à coup sûr avec Schtrom360Xtract-V3.4

Désolé, j'étais à côté de la plaque.

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share