Rogero Manager 8.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rogero propose une nouvelle version de son Backup Manager, basé sur Open Manager.

56980216.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ajout de filtres sur la liste de jeu via [L2+R2+L1] afin d'afficher soit mes jeux sur HDD, USB ou tous les jeux (fonctionne uniquement avec un seul périphérique USB connecté à la fois)

- Ajout du support pour spoofés les CFW en 3.50, 3.56 et 3.60.

- Ajout du support [uSB Mount] pour le FW 3.41, fonctionne désormais sur les OFW/CFW ver 3.41 et CFW ver 3.55.

- Ajout du support [uSB Mount] pour le chargement sans disque, permettant le démarrage des jeux depuis app_homePS3_GAME.

- Ajout du support [uSB Mount] pour les CFW spoofés (3.50/3.56/3.60).

- Ajout d'une option permettant d'activer/désactiver le flou sur l'image de fond de la liste des jeux depuis les paramètres.

- Ajout d'optimisations supplémentaires sur la fonction de copie de jeu.

- Modification du mécanisme de mise en cache afin d'améliorer la vitesse d'exécution globale.

- Modification du système de correction des permissions sur les fichiers et dossiers de jeu qui est désormais activé de manière permanente. La fonction se lancera automatiquement si nécessaire.

- Les corrections des permissions sont à nouveau effectuées sur l'ensemble du dossier des jeux que ce soit sur le disque dur interne ou externe via [L1+R3].

- Remise en fonction de l'option permettant d'activer/désactiver l'historique ("Clear History") depuis les paramètres.

- Remise en fonction de l'option permettant de sélectionner le répertoire de jeu interne ou externe par défaut depuis les paramètres.

- Correction du bug empêchant la sauvegarde le paramètre "Animation" correctement.

- Correction du bug avec certains titres de jeux récupérés depuis le BD-ROM qui provoquaient un problème avec la fonction FTP.

- Correction du problème de chargement d'images de fond permettant les thèmes personnalisés.

download.gif Rogero Manager 8.2

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2669

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir amis Gueux

j'ai installé rogéro 8.2 histoire d'être à jour et là grosse déception :

le manager ne vois que quelques backups (5 sur 15 en tout)pourtant tous mis au même endroit devOO/GAMES.

Malgré l'utilisation de fixpermission etc ., rien ne va plus je ne trouve plus la liste complète des backuo.

Il me semble que j'avais eu aussi ce souci avec gaïa au début d'ou rogéro 7.9 au début.... fastoche quoi...

Donc solution trouvée pour l'instant = je suis repassé en rogéro 8.0 et hop nikel (snifff).

Une idée d'ou viendrait le problème histoire de profiter des nouvelles fonctions proposées avec le 8.2 ?

Merci de votre aide précieuse :-)

PS : grand merci pour les developpeur des différent lanceurs car c'est du gros taf = longue vie et respect :)

Modifié par Fazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE bonjour,

j'ai aussi tester de fixer les files et permissions depuis l'outil de rogéro 8.2 même souci,

toujours que 5 jeux qui s'affichent dans la liste... Bizarroid pourtant ils défilent bien tous

au démarrage de l'utilitaire mais ne sont pas dans les choix possible à la fin.

Help me please ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résolu : Bonjour,

ok donc c'est l'arborescence des dossiers qui posait problème.... Bizarre cela ne faisait pas ca avant avec le rogéro 8.0 et en fouinant

les dossiers qui fonctionnaient j'ai tester et hop magie. Donc GAME/xxxjeuPS3/PS3update etc. et voila

Au fait merci pour aide c'est sympa.

Je pensait vraiment que les forums étaient là pour ça mais voyez j'ai trouvé de moi même ce qui est un peu dommage car

Le temps c'est de l'argent et là je suis très pauvre maintenant c'est malin ^^

Bon à tout hasard je met la solution ici si un clampin en a besoin pas la peine de chercher des Heures.

Gueuzement vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share