Ban Aprés Un Spoof De La Xbox Slim


alex57050
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de Spoofer mon lecteur 9504 (liteon) de ma xbox 360 slim en un lecteur BenQ d'une xbox 360 Fat pour pouvoir lire des backups de jeux. je voudrai savoir si je risque un bannissement en me reconnectant au réseau avec ma xbox Slim ?

Merci à tous pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

réponse courte OUI.

la longue.

Rien que flashé déjà tu cours un risque mais le spoof d'une slim avec un vieux lecteur fat lol

Logiquement on fait ça si on accepte le fait de se priver du live avec cette console.

et même si tu remets le 9504 dedans c'est enregistré dans ta console ton changement de lecteur par un benq d'une console fat.

Maintenant es ce qu'il vont te sauter sur la tronche tout de suite ? t'as qu'a tester pour voir, mais t'as de forte chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, j'ai une console FAT flashée en LT+. Je vais sur le live sans problème. Avec des jeux stealth. Je télécharge les DLC ect. Pour le moment pas de ban. Je pense que si la console est bien flashé avec de bon backup ect... il n'y a pas de soucis de BAN. Après le spoof je c'est pas peut être qu'il a été mal fait. Car le live lit la nand donc c'est qu'il voient une nand bizarre si il BAN. Donc voilà faire attention à bien faire ses manips et ça passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai mais ben juste pour un flashage c'est impossible qu'il voient vu que c'est la même clé DVD ect... ils ne peuvent que lire la nand à distance (de la xbox non du DVD) Je pense plutôt que les ban sont du a de mauvais backup qui renvois de mauvaise infos ou quelque chose comme ça, et donc là c'est grillé :D Faut éviter les manip trop flagrante quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va lire le topic dans la section news sur le bans y a plein de supositions comme la tienne. Au final pas mal tout le monde a conclu que toute modification sur console peut amener le ban. Le moin risqué est bien sur de laisser un lecteur de même sorte avec un fw d' origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ne peuvent que lire la nand à distance (de la xbox non du DVD)

et en quoi ils peuvent pas lire la nand a distance, on peut tout faire a distance tu sais, suffit d'ailleurs de calculer le CRC du firmware du DVD et hop facile de savoir si il est d'origine ou hacké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai sais pas c'est bizarre ça fait un peu plus d'un an que je joue sur le live quasi tous les jours pendant au moins 4 ou 5h d'affilée. J'ai jamais eu de soucis, pourtant dés que j'ai acheté ma console je l'ai flashée direct j'ai même pas joué avec le FW d'origine :P donc depuis je pense ils auraient fait le nécessaire nan^^ puis bon même si le ban arrivais j'ai toujours 5 xbox HS (rrod) chez moi qui n'ont jamais été sur le live suffit de faire la manip du KV est le tour est joué. Faut parfois prendre des risques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share