[ Question Concernant Xbox 360 ]


mystic911
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous, je suis nouveau dans ce site et je m'y connais pas trop en xbox 360 j'espère que vous allez m'aider parce que je sais que ce site contient des membres vraiment compétents.

bon mon problème est le suivant :

j'ai la xbox 360 élite que j'ai acheter sa fait a peu prés plus d'un ans jl'ai flashé avec le firmware : Iextreme 1.6 ( pas sure j'ai pu le déduire parce que COD modern warefare 2 jl'ai fait marcher avec Activate Iso ) et bon tout marche bien ( tant que j'achète les jeux de chez celui qui me l'a flashé ) mais dernièrement j'ai téléchargé AC brotherhood ( Wave 9 ) et j'ai essayé de le faire marcher dans ma xbox mais rien je souligne que le jeux entre avec Activate iso et je peux l'installer mais quand je veux y jouer on me dit que le DVD est illisible, je signale aussi que le jeux m'a obligé a installer la nouvelle mise a jour et en l'occurrence le nouveau dashboard, j'ai essayé après de patcher mon jeux en Wave 3 mais toujours le même problème donc je me demande si c'est pas le nouveau dashboard, j'ai essayer de vider le cache du disque dur et de réinitialiser les paramètres par défaut pour revenir a l'ancien dashboard mais sa n'a pas marché. et bref quand je suis allé chez celui qui me la flashé il m'as demandé de la reflashé et c'est un peu chère. Donc je serais trop content si quelqu'un pourrait m'aider. Merci pour votre attention et bon jeux a tous.

Note : je suis nouveau dans le forum donc désolé si le sujet n'est pas dans son compartiment. Cordialement.

Info : lien de AC que j'ai DL : Lien supprimé Warez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share