Echec Mise A Jour


steymou
 Share

Messages recommandés

Bonjour les GUEUX,

Voila mon probleme on ma donné une console elite noir 120gb, tout content je l'instal sur ma télé et la stupefaction il y a une erreur de mise a jour blabla PV:0.0.0.0 CV: 2.0.7371.0 viola donc j'ai regarder un peu partout sur le forum j'ai essaye une nouvelle mise a jour via disque rien! via usb rien n'y fais. Quand je veu fair la mise a jour 7371 et bien la c'est une erreur E81 qui debarque.

J'ai lu aussi que pour enlever cette erreur il fallait mettre le disque qui a essyer de faire la mise a jour mais voila la personne qui ma donne la console ne sais pas quel cd a voulu faire la mise a jour donc impossible de faire ca a part acheter le stock chez micromania et les essaye un a un ce qui va me coutait chere quand meme.

Donc je viens vers vous mes amis pour que vous puissiez m'éclairer sur les etapes a suivres.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même soucis avec le Hdd deconnecté?

Via CD/ usb sans hdd connecté?

A++

J'ai essayer avec et sans hdd, avec USB sans USB, avec cd et sans cd. Y a t il une résistance a enlever pour annule les mises a jours?

Modifié par steymou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'est arrivé deux fois avec deux consoles...la solution c'est de mettre la même MAJ dans une autre clé USB, la connecter à la 360 et allumer cette dernière...dans mon cas la console détecte la MAJ et la continue...ouffffffff...essaye la même MAJ sur laquelle la console a du être bloquée c a d essaye les différentes versions ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait un dump de nand, vérifie si c'est compatible jtag (CB/CD) puis essaye d'etraire le kv, c'est le plus important, finalement trouve une nand donneuse qui a les caractéristiques que toi (CB/CD, kernel, modèle de CM...) et injecte ton kv dedans (avec la clé cpu de la console donneuse)

Si ca marche pas essaye en injectant ton kv dans xbreboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait un dump de nand, vérifie si c'est compatible jtag (CB/CD) puis essaye d'etraire le kv, c'est le plus important, finalement trouve une nand donneuse qui a les caractéristiques que toi (CB/CD, kernel, modèle de CM...) et injecte ton kv dedans (avec la clé cpu de la console donneuse)

Si ca marche pas essaye en injectant ton kv dans xbreboot

Bonjour merci a toi mais je n'ai pas tout compris, c'est quoi (cb/cd) kv et comment duper la nand sans passer par jtag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share