Email Notifier Et Guide Tv Problemes


Messages recommandés

Salut,

Je viens d'installer le script Email notifier édité par le talentueux alx5962 (que je félicite d'ailleurs son travail avec Python B) ) ,

En fait je constate que le script ne fonctionne pas : erreur ' problème avec window home ID does not exist... '

De même pour le script guide TV

Les autres fournis avec la dernière version de Python fonctionnent, ai-je un problème de config ou bien simplement les scripts comportent des bugs

Anyway, :rolleyes: je me lance dans la programmation de Python et espère sortir de bon script :P

Merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

as tu lu les posts épinglés à ce sujet ? Il y en a 2 conernant les scripts python.

Je sais que ca commence à devenir lourd à lire, entre les versions qui sortent tous les jours de XBMC, les problèmes différents de chacun et tout et tout mais ca peut valoir le coup d'y jeter un oeil si ca n'est déjà fait.

Je sais que des scripts posaient problèmes suite aux nouvelles version. Mais je ne pourrait t'en dire plus

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublie pas de nous tenir au courant et même si tu trouves le problème de nous le dire également afin d'en faire profiter la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share