[/!\ Titre]Probleme D'affichage ! Svp


TiisMEY
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila, ma PS3 a subi plusieurs fois la panne YLOD,je l'ai donc démonté plusieurs fois. La dernière fois que j'ai eu fasse a L'YLOD j'ai utilisé le décapeur thermique

comme d'habitude, je la remonte normalement et puis je la branche, ensuite elle s'allume mais ma pS3 n'est détecter par aucun port HDMI et la péritel et même avec différente TV

sa ne fonctionne toujours pas sa me met " aucun signal détecte"ensuite j'ai essayer les différentes méthode que vous aviez donné sur ce site comme "rester appuyer sur le bouton O/1

pendant 5 seconde pour le mettre en péritel et même la technique de reset la console toujours rien. et j'ai aussi essayer de réchauffer les processeurs et tout: Il y a eu

aucun changement ma PS3 n'est détecte dans aucune TV que sa soit péritel ou HDMI. s'il vous plait aidez-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ben probablement que les coups de décapeur thermique à répétition on flingué un composant !

Une carte électronique de ce type c'est costaud, mais faut pas abuser non plus !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share