Supercard Ds Onei "cheat Code"


m3hir-Bx
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide. Je veut acheté une SuperCard Ds Onei mais je voudrais savoir si on peut avoir les codes de triches sur ce linkers.

Un peu comme sur la R4i ou avant de lancé le Jeux on pouvait activer les code qu'on voulais.

Il me semble aussi que sur le R4i c'etait des code AR.. Croyais vous que se sera les même sur Ds Onei ?

Merci d'avance pour vos Réponces !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide. Je veut acheté une SuperCard Ds Onei mais je voudrais savoir si on peut avoir les codes de triches sur ce linkers.

Un peu comme sur la R4i ou avant de lancé le Jeux on pouvait activer les code qu'on voulais.

Il me semble aussi que sur le R4i c'etait des code AR.. Croyais vous que se sera les même sur Ds Onei ?

Merci d'avance pour vos Réponces !! :)

Il y a un fichier cheat constamment mis à jour, à mettre dans le linker, ensuite il suffit de cocher l'activation des cheats sur les jeux où tu le désires et quand tu les lances, il affiche la liste des cheats dispos, tu sélectionnes ce que tu veux et le jeu se lance avec eux.

Je ne sais pas si on peut enlever ou rajouter un cheat en cours de partie. Je n'ai testé le système que pour Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir répondu si rapidement. Donc sa marche a peu près comme sur la R4i, sur cette dernière on ne peut desactivé/activé les cheat en plein jeux..

Le "fichier cheat" du Ds Onei est a télécharger independement de la mise a jour du linkers ?

Modifié par m3hir-Bx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share