[/!\ Titre]Ma E3 Card Reader


jopystooki
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà j'explique mon problème, alors jusqu'à cette aprem tout allait bien je jouais à mes backups avec la e3 card reader en 3.41.

Ayant essayé une manipulation pour se connecter au psn, je vois que ma e3 card reader est spoof en 3.50 et que quand j'allume pas ps3 sans dongle elle se trouve en 3.41.

Donc je voudrai savoir comment puis-je faire pour enlever le spoof 3.50 de mon dongle e3, afin que je reste avec le firmware 3.41 (qui me vas tres bien)

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Que tu doit spoof ou non en 3.50, ce change rien. Ce n'et pas ta manip pour psn qui ta spoof ta e3 mais sont firmware. Le spoof ne fait qu'afficher 3.50 mais tu n'a pas les fonctions de celui vi et belle est bien le 3.41

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spoof ou pas, ta console a pas les ressources 3.50 étant donné que tu ne l'a pas installé.

Donc que ta console soit spoofé ou non, il faut que tes backups soit patché en 3.41 pour gt5 par exemple même si ton e3 te spoof en 3.50. Car en réalité dans la petite puce "nand" qui contient le systeme de ta play, il y'a le 3.41.

Donc rien a touché au niveau des eboot, tu as fait les modif pour les faire tourné en 3.41 puis après tu as mis a jour ta e3 juste pour qu'elle affiche 3.50 dans le menu et uniquement cela, en aucun cas tu te retrouve avec les ressources du 3.50 tant que tu ne mettra pas ta console a jour.

J'espère que tu m'as compris :P

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share