Besoin D'aide Pour Choisir Un Linker


Pierro74
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais recevoir d'ici 2 jour la dsi XL et comme je n'y connais absolument rien en console portable, je suis venu ici pour me renseigner.

J'ai lu pas mal de tuto, conseils, toussah, sur le fofo, mais j'avoue être toujours perdu avec tous ces linkers.

Alors je voudrais que vous me conseillez si c'est possible dans mon choix, et je vous remercie d'avance pour toute l'aide apporter.

L'objet est donc une DSi XL, qui a le firmware le plus récent.

Je voudrais passer dessus un maximum de jeux sans problème (car je crois qu'il peut y avoir des incompatibilités plus ou moins nombreuses suivant les linkers), la difficulté ne me rebute pas et le prix non plus. De plus je voudrais quelque chose qui est suivi par la team, pour éviter de changer de linker à chaque maj.

Que me conseillez-vous ?

J'ai entendu beaucoup de bien de la supercard dstwo, sinon un ami m'a conseillé ça: http://www.gameland-shop.fr/epages/6205996...62/Products/r4i (si j'ai pas le droit de mettre des liens sur le fofo, dite le moi, je supprimerais de suite)

est-ce bien ? ou y a-t-il beaucoup mieux ?

Désolé de poser des questions que tout néophyte à du déjà dû vous poser, encore et encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas de bon ami! :D

Les r4i sont les moins bonnes en générale, sauf les r4i compatible avec Wood, celle mentionné, non.

La dstwo, très bien si tu comptes utilisé toutes ses fonctionnalité; jouer au GBA, SNES, lecture des avi.. Si c'est pour seulement les jeux, prends la dsonei.

La dsonei ensuite acekard 2i ou ez-flash vi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share