Echec De La Mise à Jour


itachi11
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

la X360 d'un pote affiche une erreur au démarrage " échec de la mise à jour veuillez contacter...etc... " Pv: 0.0.0.0

cv: 2.0.8498.0

J'ai donc essayé plusieurs mises a jour différentes sur clé usb et cd , $ystemupdate a la racine du support. La seule mise a jour qui semble être reconnu est la 8498 et la 8498+avatar le seul hic c'est que la console fige au logo xbox des que j'insère la clé usb ou le cd comme si quelque chose bloquez la mise a jour. Les mises a jour plus récente ne provoque aucune réaction de la part de la console qui me répète le sempiternel message d'erreur.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ce problème m'est arrivé 3 fois avec l'update 12625...et la solution c'est simple utiliser une autre clé USB(en FAT32) ou on place la même MAJ mais j'utilisais un autre port USB= pas le même qui a causé le soucis et ça a marché dans les trois coups...sinon seul le SAV peut t'aider mais avec des soudures sur la CM...je crois que c'ets fini pour le SAV ils vont refuser de te le réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer avec plusieurs clé usb et dd externe dans chacun des port usb, avec le dd d'origine de 20go, avec des updates 8498 de plusieurs sources sur le net et aucun résultat, console qui fige au boot du moment que la bonne mise a jour est présente dans l'un des support de stockage cité(clé usb(fat32), dd externe, dd officiel), j'ai flasher le xell au cas ou mais pas de boot (t'avais raison JKilvan... snif). J'ai donc reflasher avec ma nand d' origine et me voila retourné a la case départ avec la demande de mise a jour.

Je ne vois que la solution d'injecter mon KV.bin et mon config.bin dans une nand propre avec un CB de falcon 5771 et une maj supérieure ou égale à 8498.

Le problème c'est que je n'ai pas cette fameuse nand ...

Si quelqu'un pouvais me dépanner ce serais génial.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je n'ai pas le profil de cette console, c'est un autre disque dur officiel de 20go avec la mise a jour placé au bon endroit via 360xplorer que j'ai utilisé, et idem plantage au logo xbox du moment que la mise a jour est présente dans un support quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'est arrivé trois fois...et honnêtement mon cœur s’est arrêté hihihi hihihi :D :D :encolere12: :encolere12: mais dans les trois coups j'ai pu résoudre le problème facilement en qq minutes avec une autre clé USB contenant la même MAJ dans un autre port USB....ouuuufffffffffffffffff woot woot woot dans les trois coups c'était l'update 12625...donc je préfère le faire par le service Xbox-live...ça prend plus de temps mais c'est sécurisé...on dirait que l'update que j'ai téléchargé avait un soucis, j'ai téléchargé un autre et on verra la prochaine fois ce que ça donne !!!!

itachi11, ta seule solution serait le SAV mais avec une console soudé partout je ne crois pas qu'ils vont te le faire ??§!!! bonne chance avec eux...

Il y a une autre solution plus simple....achète une Slim neuve pack 250 GO avec Kinect...wow c'est le top de nos jours. ^^ ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j'ai une erreur E71, que faire....

j'ai télécharger la mise a jour sur une clef usb, j'ai mis au démarrage et voila erreur E71, le coin inférieur droit du ring est rouge !!

je suis flashé en lt+ et j'étais en 8955..... que dois je faire now ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a de nand de falcon? même supérieure à 8498(même banni je m'en tape car je vais y injecter mon KV)? suis-je le seul a tenter des trucs incertain et excitant, lol.

Modifié par itachi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j'ai une erreur E71, que faire....

j'ai télécharger la mise a jour sur une clef usb, j'ai mis au démarrage et voila erreur E71, le coin inférieur droit du ring est rouge !!

je suis flashé en lt+ et j'étais en 8955..... que dois je faire now ???

crabos,

1 si tu veut passer par le SAV:

faut que tu reflashe ton lecteur avec le fw d'origine puis tu fait gaffe a l'étiquette de garanti et c bon je pense tu peut l'envoyer.

2 si tu veut pas passer par le SAV:

ben il te faut ton "kv" et ton "config" original, l'injecter dans une nand du meme modele de carte mere que ta console et possédant la même mise a jour que celle qui a échoué puis reflasher le tout (montage lpt ou module usb).

3 si ta du cul!!!:

peut être reflashe juste d'origine ton lecteur et rallume la console et la miracle ca reboote.(mise a jour kinect et fw hack du lecteur qui rentre en conflit me semble t'il).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'ai juste couper l'alim.... j'ai tenter le coup sans rien dans la console..... et miracle la console repart sans soucis !!!

j'ai pas compris le truc rouge mais now elle refonctionne niquel, j'ai pu me faire la première course de NFS HP..... content de ne jamais revoir cette merde ><

j'ai pas trop compris ce qu'il c'est passé........

flashée en lt + y a une semaine

mise a jour télécharger sur le site de m$

mise sur une clef en fat 32

mis la clef dans la bobox puis allumé la bobox

mise a jour, reboot, mise a jour, reboot et hop e71

ensuite coupé l'alim (vu sur le site de m$) qui tente rien n'a rien et hop hop hop miracle ca marche avec la dernière mise a jour ;p

Moué je viens de faire quelques recherche, a priori c'est une erreur matériel, ce qui veux dire qu'elle pourrait revenir et que la seule solution c'est le sav >< dommage elle est flashée et je me vois pas trop la renvoyer comme ca.

D'après ces mêmes recherches, cela viendrais de la mise a jour, du disque dur (certains l'ont changer et le e71 n'est jamais revenu) pourtant c'est mon 120Go de base de la elite meme pas un home made ><

sinon merci pour tes solutions mais elles sont toutes en dehors de ma portée car je n'ai aucun matos pour faire ca..... juste foxchip qui m'a flachée la console si cela viens de la...... mais bon rien n'est sur ><

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share