A Quoi Sert Le Disque Dur De La Xbox360 Si


nanard1er
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

ancien de la xbox1 modifiée,

je pensais pouvoir connecter en ftp mon pc et ma xbox360 (non flashée modifiée) mais ce n'est pas possible,

alors j'ai essayé de connecter une clé usb contenant un Divx.

Oui le Divx est vu et peut se lire depuis la clé usb mais j'aurai bien voulu mettre le divx sur le disque dur de la xbox360 et je n'y arrive pas non plus.

Donc ma question est de savoir comment déposer un divx ou un photo ou un mp3 sur le DD de la xbox360 ? pas de ftp, pas de transfert par clé usb, ce serait impossible ?

alors à quoi sert d'avoir un DD de 120Go ???!!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mettre les musiques

Sauvegarder les parties

Installer les jeux

Stocker les mises à jour des jeux

Télécharger les DLC

Télécharger des films

Stocker les Gamertag

Stocker les avatars

Je dois en oublier, mais c'est déjà pas mal là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ...

Il sert à installer les jeux sur le disque dur de façon a avoir des temps de chargement réduit, ça fait beaucoup moins de bruit vu que le lecteur dvd tourne pas et çà soulage aussi le lecteur dvd, moins de bug du à un disc sale ect...

il sert aussi a telecharger les démo, les jeux arcardes, les GOD et les films sur zune et forcement tes sauvegardes, la 360 est une plateforme multimedia via media center ou autres systeme reseau mais a part les cd audio que tu peux copier sur le disc dur, le reste ce lit via le reseau privé xbox-pc ou xbox - xboxlive, clé usb ou dvd/cd

le fait d'interdit l'acces au HDD, Ms empeche que tu déposes tout et n'importe quoi surtout ce qui pourrait te permettre de tricher sur le live ou hacker la console, pour ca que tu peux lire a travers une clé usb mais patouche à son propre hdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ...

Il sert à installer les jeux sur le disque dur de façon a avoir des temps de chargement réduit, ça fait beaucoup moins de bruit vu que le lecteur dvd tourne pas et çà soulage aussi le lecteur dvd, moins de bug du à un disc sale ect...

il sert aussi a telecharger les démo, les jeux arcardes, les GOD et les films sur zune et forcement tes sauvegardes, la 360 est une plateforme multimedia via media center ou autres systeme reseau mais a part les cd audio que tu peux copier sur le disc dur, le reste ce lit via le reseau privé xbox-pc ou xbox - xboxlive, clé usb ou dvd/cd

le fait d'interdit l'acces au HDD, Ms empeche que tu déposes tout et n'importe quoi surtout ce qui pourrait te permettre de tricher sur le live ou hacker la console, pour ca que tu peux lire a travers une clé usb mais patouche à son propre hdd.

mouais c bien dommage tout çà.

perso, après avoir stocké jeux gamertag sauvegardes et autres avatars applic c+ zune et jeux arcade il me reste 95Go !

et si on peut pas y déposer des divx ou mp3 le dd risque pas d'être plein un jour !...

çà oblige encore soit à allumer le pc pour accéder au divx du pc, soit à s'emmer... à les mettre sur clé usb, la galère quoi; à moins d'investir dans un serveur nas mais j'estime avoir déjà assez d'appareil tout partout pour pas en rajouter un...

En comparaison la Freebox c du luxe, disque dur et accès Ftp même si elle est éteinte, enregistrement tv... un jour elle prendra la place de la xbox360 à ce rythme... surtout quand on voit la nouvelle freebox...

Dommage que cette belle xbox360 soit bridée comme çà, mais bon on peut jouer dessus, c l'essentiel.

Merci à vous deux pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mettre sur ton serveur NAS, mettre sur le HDD de la console, mettre sur un HDD USB et mettre sur une clé USB c'est du pareil au même.

Tu te prends trop la tête.

Sinon moi j'installe tous les jeux auxquels je joue actuellement et avec les DLC ( maps, jeux XBLA, ... ) je peux te dire que mon disque dur est plein à craquer ^^

Si c'est essentiellement pour la musique et/ou les films et bien tu peux les convertir en WMA/WMV et les mettre sur le disque dur en connectant le HDD au PC.

Je ne sais plus s'il y a des petites manipulations supplémentaires, mais si c'est le cas ce n'est vraiment pas méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mettre sur ton serveur NAS, mettre sur le HDD de la console, mettre sur un HDD USB et mettre sur une clé USB c'est du pareil au même.

Tu te prends trop la tête.

Sinon moi j'installe tous les jeux auxquels je joue actuellement et avec les DLC ( maps, jeux XBLA, ... ) je peux te dire que mon disque dur est plein à craquer ^^

Si c'est essentiellement pour la musique et/ou les films et bien tu peux les convertir en WMA/WMV et les mettre sur le disque dur en connectant le HDD au PC.

Je ne sais plus s'il y a des petites manipulations supplémentaires, mais si c'est le cas ce n'est vraiment pas méchant.

Ben c'était justement pour pas trop me prendre la tête avec les clés usb ou autre dd nomade, je mets mes filams sur le serveur nas et c fini, que ce soit la freebox ou la Xbox tout le monde va piocher dessus sans que j'ai à monter à l'étage pour allumer le PC, mais disons qu'acheter un appareil de plus, çà me contrarie, on a toujours l'impression de courir après la technologie et de devoir encore et encore acheter...

Tu vas trouver çà fou mais je ne joue qu'à un jeu sur le live, halo reach.

Pour la xbox1 je l'avais modifiée je ne connaissais pas le live, j'ai acheté la Xbox360 il y a deux ans avec Halo3, depuis j'ai acheté Halo reach et rien d'autre.

Je ne suis pas le seul fou, mes deux fils de 12 et 10 ans ne joue à rien d'autre non plus, bien qu'on ait essayé autre chose...

Tout çà pour te dire qu'une fois mis halo3 et reach sur le DD, c pas si plein que çà.

Ensuite, réencoder des divx en Wma/Wmv, je préfèrerai encore finalement allumer mon micro quand je veux lire un film; je préfère encore allumer ma freebox sur le dd de laquelle j'ai mis quelques divx.

Merci à toi.

Par contre si je peux me permettre, j'ai fais la màj multimédia et en ouvrant l'icone "bibliothèque vidéo",la xbox360 parvient à lire un divx présent sur mon PC, mais bizarrement, elle ne lit pas ce même divX si j'essaie de le lire à l'aide de windows media center ? à cause du format qui n'est pas Wma ou bien c une anomalie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share