Backup Black Ops


Dreamy
 Share

Messages recommandés

Yop tout le monde !

J'ai un petit probleme avec mon backup de Black Ops, depuis a peu pres une semaine impossible de le lancer, alors qu'il marchait très bien depuis sa gravure ! Le jeu est bien detecter par la console, je le lance il commence a booter et la lentille ralentit "Disque illisible".

Tout mes autres backups passent nickel avec ou sans l'activate. Mon lecteur est un lite-on 1.6, je grave sur des verbatim a 4x et depuis aucun soucis a part celui la.

J'ai même essayé de l'installer sur le DD, qui d'ailleurs est passé du premier coup pour un disque illisible... Mais quand je veux lancer le jeu a partir du DD, ce me met quand même disque illisible... J'ai essayé de regraver le backup c'est exactement la même chose...

Je vois vraiment pas d'ou ca peut venir sachant qu'il a tourné bien 20h le backup et que depuis impossible de le lancer ne serait ce qu'une fois.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrête l'apéro killler parce que là, on arrive pas à te lire :D

fait un effort ;)

- Donc ^^ ta console à été mise à jour est une nouvelle protection (ap25) empêche le boot de ton jeu.

- Il faut refaire le backup avec le patch ap25

- il faut que la console soit flashée en LT+ pour lire un jeu ap25

Mais comme tu as lancé un jeu ap25 avec un message disque illisible, cela veut dire que tu n'as pas de firmware LT+ et donc ta console en prime et maintenant marquée fail ap25 ce qui veut dire qu'elle est aussi marquée pour un future ban et le bonus ( y a toujours un bonus) elle corrompt les profils désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share