Clé De Lecteur Indispensable ?


doliprane2004
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait flashé le lecteur de ma xbox dans un magasin ; Tout fonctionne tres bien mais le "technicien" ne m'a pas donné la clé du lecteur.

Est-ce important/indispensable de l'avoir ? si le magasin ferme ou si je déménage!!!!

Je lui ai demandé de me l'envoyer par mai mais j'attends encore....

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est très important pour vous pour un éventuel nouveau flash de ton lecteur, si ta console est récente(fin2009-2010) il vaut mieux qu'il vous envois le firmware original entier qu'il a pu dumper du liteon(83V2 ou 93)...comme ça ça va vous éviter de faire des coupures/soudures pour redumper le fw et reflasher le lecteur ...

Bonne chance l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est très important pour vous pour un éventuel nouveau flash de ton lecteur, si ta console est récente(fin2009-2010) il vaut mieux qu'il vous envois le firmware original entier qu'il a pu dumper du liteon(83V2 ou 93)...comme ça ça va vous éviter de faire des coupures/soudures pour redumper le fw et reflasher le lecteur ...

Bonne chance l'ami

Ok C'est une vieille console mais je vais faire le necessaire,

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la clé du lecteur dvd peut être recupéré en dumpant la nand de la xbox et en extractant son KV, ensuite l'ouvrir avec keyvault modder et la clé DVD est inscrite en bas^^

Non.... :encolere12:

tous simplement en dumpant de nouveau le firmware de ton lecteur DVD... pourquoi aller toucher la nand...???!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la éventuellement dans son cas il peu la ravoir en flashant son lecteur (j'ai cru que son lecteur était hs j'ai mal lu) pourquoi tant de ? et de ! la dernière phrase était optionnelle :D en plus sa ne touche pas à la nand c'est juste de la lecture ^^

Modifié par Hideki_yamada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share