Question Sur Le Lizard Et Le Scorpion


simdef
 Share

Messages recommandés

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=252816

Vous trouvez ça satisfaisant vous ??

Je pense que pas mal de monde oublie le serial du lecteur qui se découpe en deux parties :

- Le serialbar code qui est contenu dans l'identify.bin (Ceci n'est pas un problème puisque le lecteur le renvoi sur une simple CDB Inquiry du lecteur over SATA)

- Le Drive Serial, qui lui est contenu dans le firmware même.

Sans ce Serial unique, le Fw iXtreme que l'on pourrait préparer serait détectable par la console, puisque ne renvoyant qu'un serial vide.

Rien ne vaut un dump complet du firmware, sinon à quoi bon préparer un iXtreme LT+ soit disant stealth si l'on ne respecte pas la présence de tous les informations utiles.

......

Bonjour, bonsoir tout le monde,

Quelqu’un sait-il a présent si le dump de la clé du lecteur contient toute les information pour faire un FW stealth ?

Si j'ai bien compris, il faut que toute les informations soit présente aussi non le firmware n'est pas stealth, est détecté par la console et on risquerait peut-être de se faire bannir plus tard ?

Je pense acheté cet outil car je n'aime pas les soudures et je suis débutant dans le domaine mais j'aimerais en savoir plus sur son éfficacité :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai demandé sur l'IRC officiel :)

Pour ceux que sa intéresse, voici leur réponse :) :

<Mdnght>: ive used it a few times and the firmware is stealth..
<Steven877>: It's 'probably' just missing 0x1ff00 data
Modifié par simdef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share