cruzy Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 salut je parcours un peu tout le forum, mais je me perd avec tout les modèles de linkers ... petite précision je ne veux pas écouter les musiques c'est juste pour avoir quelques jeux quelqu'un peut il me conseiller la façon la plus simple!! je mets les quelques jeux que je veux (3) qu'est ce que je dois acheter soit une ds ou dsi XXL et quel linker Supercard DSTwo ou EZ Flash Vi ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Dstwo; inutile pour ce que tu veux faire. Prends la acekard 2i, la carte la moins cher et qui sera parfait pour toi (parmi les meilleurs pour les jeux). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cruzy Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 merci de ta réponse c'est cool elle fonctionne sur toutes les ds d'après ce que je vois. c'est un linker ou il ne faut pas de passme, si j'ai bien compris ? effectivement 20€ c'est pas cher, c'est difficile a paramétrer quand on la reçoit ? j'ai une petite question sur les jeux, si je veux 3 jeux il faut une grosse capacité de carte ? @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 c'est un linker ou il ne faut pas de passme En gros, le passme ça existe plus. c'est difficile a paramétrer quand on la reçoit Tous les linker se paramètre de la même façon.. tu mets le logiciel sur la micro sd et bingo! si je veux 3 jeux il faut une grosse capacité de carte ? 2Go = environ 25 jeux, plus bas que 2go c'est le même prix donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cruzy Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) salut je viens de craquer et j'ai achete une DSi XL est ce que c'est toujours bon pour une acerkard 2i ??? car le version du logiciel est 1.4.1E merci d'avance @+++ (faut il obligatoirement mettre la console en anglais) au fait sur quel site je peux la prendre ? http://www.acekard2i.fr/Acekard%202i-p46.html Modifié 16 février 2011 par cruzy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés