Naima CFW 3.55 PSN


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui, enfin de toutes façons tout ce que l'ont fais sur la ps3 Sony le voit, alors bon...

Pas d'accord, ma PS3 peut toujours techniquement, recevoir des updates de jeux PSN ou PS3, mais c'est tout. :P

J'avais même fait un tutoriel ici => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246915 ;)

Quelques recherches ici => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246929

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas d'accord, ma PS3 peut toujours techniquement, recevoir des updates de jeux PSN ou PS3, mais c'est tout. :P

J'avais même fait un tutoriel ici => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246915 ;)

Quelques recherches ici => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246929

Oui voilà, à part toi et quelques uns qui ont touché à 2-3 trucs pour plus rien envoyer à sony, toutes les autres personnes envoient régulièrement le fichier à sony... Enfin moi de toutes façons, je me dis si j'ai accès au PSN tant mieux, sinon tant pis, et si je me fais bannir...c'est le jeu ma pauvre lucette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voilà, à part toi et quelques uns qui ont touché à 2-3 trucs pour plus rien envoyer à sony, toutes les autres personnes envoient régulièrement le fichier à sony... Enfin moi de toutes façons, je me dis si j'ai accès au PSN tant mieux, sinon tant pis, et si je me fais bannir...c'est le jeu ma pauvre lucette :)

Le jeu en ligne, je m'en tape, par contre, que Sony puisse avoir accès à des données privées issues de ma PS3, même sans qu'elle soit connectée au PSN, ça m'emmerde un peu plus, ce que je fais ne les regardes pas, question de principe, vie privée, toussa... Et c'est pas parce que quelqu'un n'a rien à se reprocher, qu'il doit accepter d'être placé sur écoute, d'être surveillé, ou qu'on vienne fouiner dans ce qu'il fait.

En plus, ce genre de collecte, en France, est censée avoir l'aval de la CNIL.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les mec je voulais savoir comment on installe cette mise a jours parce moi je voit dans l'achive de naima il a un fichier bsdiff bspatch.je essayer de monter la mise a jours de cette facon je c'est pas si c'est bon et je n'arrive toujours pas a me conneter aux psn ??

http://www.ps3gen.fr/tuto-custom-firmware-...le-14685-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les mec je voulais savoir comment on installe cette mise a jours parce moi je voit dans l'achive de naima il a un fichier bsdiff bspatch.je essayer de monter la mise a jours de cette facon je c'est pas si c'est bon et je n'arrive toujours pas a me conneter aux psn ??

http://www.ps3gen.fr/tuto-custom-firmware-...le-14685-2.html

Tu dois patcher la mise à jour officiel 3.55 avec les outils que tu as à disposition dans l'archive.

Désolé pour le double Post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait peut etre le moment de faire une mise au point, non ? (surtout quand je vois du noob qui se paume dans la ruelle d'a coté !)

Alors :

le CFW naima n'est en fait que le CFW Kmeaw avec le fichier CA24.cer deja mis. OUI, il faut toujours passer par proxy, non linux n'est PAS necessaire.

Pour eviter linux, il faut juste PS3DNS (un peu de google, ca fait pas de mal !) et ne pas repondre YES bettement a la premiere question (SURTOUT si on a vmware d'installé, car ps3dns voit d'abord l'adresse VMWARE, PUIS les autres cartes reseaux)

Ceux qui n'arrivent pas a se connecter, c'est qu'ils ont RATé QUELQUE CHOSE !!!!! RELISEZ LES TUTOS !!!! c'est pas 2 minutes de vos vies qui vont vous manquer. Au contraire, vous apprendrez peut etre quelque chose ...

le PS Home, oubliez pour l'instant, il ne FONCTIONNES PAS ! ca donnes une erreur D quelque chose, c'est normal. Il manque surement une variable dans l'etat actuel des choses, genre fournir la version du home ou un truc du genre.

Pour certains, un certain jeu en beta se balladant sur le net dont je tairais le nom, mais les fanas de FPS (rahhh qu'est ce que je hais les FPS ... vive les jeux d'aventure ou les jeux qui font marcher ce petit truc qu'on appelle cerveau ...) NE L'UTILISEZ PAS EN MULTIJOUEUR. Beta = Modos et admin a plein temps pour gerer les problemes eventuels. Donc je ne crierai pas au ban, mais pas loin.

OUI, le ban est toujours possible. si vous ne connaissez pas un MINIMUM ET L'aNGLAIS, ET LES PRINCIPES QUI SONT MAINTENANT DE BASE AVEC L'INFORMATIQUE (gestion d'une carte reseau, machines virtuelles, et autres joyeuseté telle que ... disons ... lire un tuto.) OUBLIEZ ET ATTENDEZ.

Pour certains, Asbestos est l'obstacle, car mal compris : Quand vous lancez ASBESTOS (surtout sous waninkoko V2) NE REBOOTEZ PAS LA CONSOLE TOUT DE SUITE APRES ! Asbestos est un soft EPHEMERE. vous le lancez , il marche. Vous redemarrez la console, il ne marches plus jusqu'a ce qu'il soit relancé.

et derniere note : vous avez win7 ou winxp 64 bits (x64 en gros) PRENEZ CHARLES X64 !!!!!!!! la version 32 bits n'est faite que pour ...... LES VERSION WIN 32 bits !!!

CDT

(edit : un petit hors sujet, mais qui pourrait avoir une certaine "importance" ... avant de faire la modif du certificat, Uncharted 2 sur DD interne se lancais normalement, et eyepet ne se lancait pas ... depuis la modif du certif, c'est linverse, eyepet se lance - bon ca bug quand on veut customiser le pet ... mais uncharted 2 me fait un truc bizarre ... un coup ca freeze a l'intro, un coup il se lance, mais ne reconnait plus la sauvegarde, un coup il se lance mais bug en cours de route ... et meme eyepet m'a deja mis "Erreur fatale pendant la sauvegarde". J'ai tout remis comme c'etait auparavant, excepté le certif ... si ca a fait le coup a quelqu'un, merci de me le dire, histoire que j'approfondisse ou non les recherches, ou si je dois me retrouver un autre DD et refaire mes backups ... merci d'avance. Fin de l'edit ...)

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3DNS.exe crash systématiquement chez moi :/

[--] I think your PC's IP address is 192.168.0.15 - is this correct? [Y/N]

>> y

Exception non gérée : System.Net.Sockets.SocketException: Une seule utilisation

de chaque adresse de socket (protocole/adresse réseau/port) est habituellement

utorisée

à System.Net.Sockets.Socket.DoBind(EndPoint endPointSnapshot, SocketAddress

ocketAddress)

à System.Net.Sockets.Socket.Bind(EndPoint localEP)

à System.Net.Sockets.UdpClient..ctor(IPEndPoint localEP)

à ARSoft.Tools.Net.Dns.DnsServer.Start()

à PS3DNSRedirect.Main(String[] args)

Exception non gérée : System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est

pas définie à une instance d'un objet.

à ARSoft.Tools.Net.Dns.DnsServer.Stop()

à ARSoft.Tools.Net.Dns.DnsServer.System.IDisposable.Dispose()

à PS3DNSRedirect.Main(String[] args)

Modifié par Nin~Jy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa marche super bien,

je suis connecter au PSN ,

pour GT5 sa marche aussi, par-contre j'utilise le >CD ORIGINAL

l'installation du CFW est simple,

il vous fodra "PS3DNS" et "Charles" sur le pc

installation assez simple avec différents tuto

en revanche pour les parti configuration PS3 réseau, les gens confonde DNS et IP, ce qui fait des tuto confut

ex livebox:

IP 192.168.1.15

gateway 192.168.1.1

masque 255.255.255.0

dsn principal =ip de votre pc 192.168.1.10

DNS secondaire = IP de la box et ipbox =gateway ^^ 192.168.1.1

pour le proxi ip du pc 192.168.1.10

pour le port prenez celui donner par Default par charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nuts, si ils ont peur de lire un texte où certaines reponses sont notées, alors ils n'ont pas a bidouiller. C'est comme ca qu'on evites les problemes. lol

ps : Zouzz, heureusement que t'es la, car j'avoues, certaines fois j'ai la flemme de taper bsdiff -f ... loool (nan mais je suis serieux la !!! ) donc merci, ton soft est nikel pour ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces