[résolu] Problème Pour Lancer Xcalibur Sur Xbox Pucé


Tacos66
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai en ma possession une xbox pucée avec une Duo X 2GS 1.6 mais je n'arrive pas a booter sur le CD Xcalibure 3.4 soit avec le bouton power soit avec le bouton eject.

Y'a t'il un façon particulière pour démarrer sur ce CD ou un paramétrage dans UnleashX ?

Merci d'avance pour votre retour

Modifié par Tacos66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir JP33,

Merci pour ta réponse rapide.

C'est bien ce qu'il me semblait. Cela ne fonctionne pas, j'ai beau mettre le CD dans la console, l'éteindre, la rallumer avec power, j'arrive directement sur evox avec le message "tray : empty" sur la page d'accueil ...

Je suis sure de la gravure du CD car celui ci démarre sur une autre xbox softmodée avec Ndure 3.4 et j'arrive sur le menu avec le masque à gaz gris et vert ...

Du coup, est ce jouable de copier les apps contenus sur le CD XCalibure directement par FTP sur la console pour pouvoir les utiliser ? ou y'a t'il un moyen de lancer directement une iso du CD depuis evox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nikel merci vmaxspeed3, ça marche du tonnerre !

Ce pdf est vraiment top mais j'avoue qu'il est un peu complexe sur le choix de la section a appliquer en fonction de ce que l'on veut faire et du hack dont on dispose sur la xbox.

Du coup ma dernière manipulation serait de pouvoir activer les partions F et G car j'ai un disque dur de 500Go installé mais celles ci ne sont pas visibles.

Pourrais tu me dire à quelle section du pdf me reporter pour effectuer cette manipulation en sachant que j'en suis au stade suivant :

- xbox pucée avec une DUO X 2GS

- un lecteur visiblement défectueux car impossible de booter sur le CD Xcalibur 3.4

- une copie du CD xcalibur 3.4 fonctionnelle sur la partition E

Merci d'avance.

[sujet résolu, j'ouvre un autre sujet pour le disque dur]

Modifié par Tacos66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share