Erreur Exception (dsi)occured Stack Dump Code Dump

lejouate
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai fait une instal complète en 4.1E j'ai copié le disque dur en wbfs de mon frère sur le mien tout c'est trés bien passé.

maintenant,j'ai un problème ,a chaque fois que je rajoute un jeux sur le disque dur .la copie se passe trés bien .quand je rebranche le disque dur sur ma wii et que je lance usb loader,la wii plante et un message erreur exception(dsi)occured...stack dump...et code dump que puis je faire .

j'ai effacé le disque entièrement je l'ai reformaté avec wbfs3.0 j'ai installé un jeu en iso mais ca bug toujours

aidez moi svp

je vous remercie par avance

ps:je suis débutant alors svp doucement

merci

rebelote, pas le choix, le couple WBFS Manager / usb loader GX est un couple diabolique ....

tu peux essayer une version plus récente du loader ou laisser tomber cette daube de WBFS Manager .... Wii Backup Manager à la place ....

Modifié par jp33

• 2 months later...
efface SD:\config\gametitle.txt

salut je te remercie pour le truc j avai moi aussi fait une install complete en 4.1 j essaie deux jeux ca fonctionne nikel

du coup je transfere tout mon disque en nfts sur le nouveau en wbfs et toujours l ecran de crash avec "erreur exception dsi......"

Et pourtant j ai utilisé wii back up manager

Et pourtant j ai utilisé wii back up manager

Dans le couple infernal WBFS Manager / usb loader GX, c'est ce dernier le plus coupable ..... même si le premier, statistiquement, l'aide bien pour partir en vrille ....