fabyboun Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour à tous! Je suis en train de suivre le tuto WII SOFTWARES GX LOADER BOOTMII (excellent tuto, merci !!). Lors du point "pimp My Wii", cela teste jusqu'à l'IOS38 (v3867), puis cela bloque à ce niveau. J'ai eu beau rebooter plusieurs fois, ou attendre (jusquà 10 mn), rien n'y fait! Que dois je faire pour pouvoir continuer? Merci d'avance Cordialement fabyboun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tu n'as pas besoin de ça. Cherche le tuto de jp33 et suis le. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabyboun Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Merci, désolé pour le mauvais placement! Tu n'as pas besoin de ça.Cherche le tuto de jp33 et suis le. Merci, je l'ai trouvé, mais ça me parait bien compliqué tout ça! Personne n'a une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 c'est compliqué (beaucoup plus long à lire qu'à faire) .... mais ça fonctionne .... tu perds du temps pour rien .... En plus, ça serait déjà réglé ..... enfin, tu fais comme tu veux .... mais il y a des chances que tu finisses par l'utiliser, autant commencer tout de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabyboun Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Bon, j'ai retenté, j'avais sauté une étape au début, donc forcement ça allait pas !! Modifié 9 février 2011 par fabyboun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabyboun Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Bon, j'ai eu du mal, mais ça marche! Par contre, j'ai plein de DVD copié qui ne marche pas. Je ne sais pas de quoi ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés