Aide Pour Recuperation Cle


rsebas3620
 Share

Messages recommandés

bonjour a tout le monde,

voila j'ai une question a poser

j'ai 2 xbox 360 qui ont cramer suite a un orage mais apres l'avoir rallume je me suis apercu qu'elle remarche mais qu'apparament le lecteur lui ne repondait plus

j'aimerais savoir si je peut recuperer la cle en la jtagant vu que j'ai jamais joue avec vu que j'en ai 3

(l'autre fait les 2 led rouge depuis cet orage) et qu'elle possede la tres vieille interface et je crois qu'elle est de janvier 2009('lautre possede l'interface 8955)

donc en gros j'aimerais savoir si je la fait jtager est ce que je peut récupérer la clé dvd merci a tous

Modifié par rsebas3620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt jai eu le meme soucis que toi suite a une coupure de courant ma xbox ma afficher 2 led rouge au demarage donc jai demonté la console et je me suis apercu que le ventilateur ne marchait plus donc demontage de la carte mere et la fiche ou tu branche le ventilateur etait cramé donc comme j'avait pas envie de dessouder pour le changer jai acheter un ventilateur intercoller et maintenant elle remarceh nikel apres pour le lecteur si tu le branche a ton pc en sata avec le logiciel pour flashé ton lecteur tu devrait pouvoir recuperé ta cle esperont que sa taidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console démarre toujours mais au bout de 15 mn de jeu 2 led rouge.... mais mon soucis et par rapport a l'autre xbox360 j'aimerais juste savoir si je peut récupéré la clé en la jtagant

pour l'autre je pense l'envoyer qq part pour voir sur le cpu ou le gpu chauffe pas trop

et le ventilo tourne mais les 2 led arrive quand meme

Modifié par rsebas3620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share